les dessins du yvou

15 réponses, 4289 vues


hello!

bon ben officiant dans le graphisme, et sous l'impulsion de Gandahar je me permet de poster quelques dessins, il y a de tout, de l'ordinateur pour la plupart,

mais déjà une acrylique récente,

[Image: thequeenacrylique625px.jpg]

et quelques trucs récents à l'ordi,

[Image: 8portraits1i.jpg]

[Image: semperfidelis650px.jpg]

voilou voilou, ça fait un bail que je dessine et je rêverais de bosser dans l'illus jeux de rôles notamment, mais ça c'est pas présenté et puis faut être une brute...

et puis ben voilou à vot' bon coeur, là je peinturlure un troll d'eau et bordel la peinture de figurines c'est hard...


Salut :)

J'aime beaucoup le style des tes illustrations via ordinateur malgré quelques défauts de proportions (je me permet de te dire cela car je suis en école de graphisme et je fais les même erreurs ^^)

Tu fais tout cela d'un bout à l'autre entièrement sur l'ordi' ou tu a tout de même un premier crayonné avant ?

Tu utilise quel logiciel pour faire tout ça ?

Cordialement, Erebor.

Ben c'est chouette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

hello^^

Erebor: merci, pour ceux là je suis parti direct ordi, sous photoshop CS^^ , à la tablette graphique... mais euh c'est souvent mieux de partir d'un rough préalable^^

Yslaire: merci m'sieur^^

euh sinon je promets pas d'en poster beaucoup, je voulais plus venir ici pour les figurines si possible^^


Ah oui, travail à la tablette graphique :) Je me suis dit : "S'il a fais tout cela à la souris, il a du bien galérer ^^".

Ca me rassure en quelques sorte que ce soit à la tablette lol

En tout cas, Bravo, c'est chouette :)


Citation :là je peinturlure un troll d'eau et bordel la peinture de figurines c'est hard...
Hahaha. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Je trouve ça tellement plus simple de barbouiller un pitou que de dessiner. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

J'aime bien ce que tu fais. Ta façon de gérer les couleurs est intéressant, je suis curieux de voir si ça se retrouve sur tes figs.


Tu portes des lunettes rondes ?

;)


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="348981" data-ipsquote-username="yvou" data-cite="yvou" data-ipsquote-timestamp="1329916491" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="48978" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>là je peinturlure un troll d'eau et bordel la peinture de figurines c'est hard...
Hahaha. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Je trouve ça tellement plus simple de barbouiller un pitou que de dessiner. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

J'aime bien ce que tu fais. Ta façon de gérer les couleurs est intéressant, je suis curieux de voir si ça se retrouve sur tes figs.



</div></blockquote>
L'avantage du Troll d'eau c'est que ça sèche moins vite à l'acrylique non? Du coup ça doit être comme la peinture à l'huile un peu?


Minus: huhu^^ pour moi les deux sont compliqués...! argl.

barbarian: iik! tu me connais? (enfin tu fais référence à un des persos des portraits? (diantre!))

yslaire: je sais pas personnellement vu que j'ai jamais touché à la peinture à l'huile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] (oui chuis un fameux touriste)

"p***** de troll d'eau" s'exclama-t-il tout seul devant son écran...!


Arf, j'avais raison de te pousser à venir dans cette section, j'aime beaucoup tes dessins ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :euh sinon je promets pas d'en poster beaucoup, je voulais plus venir ici pour les figurines si possible^^
Pas de problème, la section modélisme est une vraie mine, tu devrais y trouver ton bonheur !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mes dessins withwarrior 38 12,567 24-03-2013, 23:25
Dernier message: withwarrior