Artbook review - Inquis exterminatus

0 réponses, 2091 vues


[Image: DSC_0927.JPG]

ARTBOOK REVIEW - WARHAMMER 40 000 - INQUIS EXTERMINATUS

par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )

Comme je le disais dernièrement, un artbook est un receuil d'image sur un théme, à un moment précis et parfois il est bon de le ressortir et de regarder ce qu'on faisait avant.

Avec Inquis exterminatus, c'est parfaitement le cas, car nous avons là le premier artbook sortie par Black library en 2000, il y a 12 ans. Dedans nous avons les illustrations qui ont servi des origines de Warhammer 40 000 avec Rogue trader jusqu'à la V3. C'est donc un plaisir de voir l'évolution des dessins dans le temps, d'ailleurs on remarque avec la V3 le début de ce que deviendront les dessins pour illustrer les futurs codexs V4 et V5, des illustrations vraiment superbes. Il y en aura pour tous les goûts durant les 144 pages, du spacemarines, de l'ork, tyranide, chaos, eldars et tutti quanti( Avec ARTBOOK PASSION on apprend aussi l'italien )

Le tout avec beaucoup de dessins en noir et blancs et tous connu par les anciens joueurs de warhammer 40 000 qui souriront en regardant certain, et qui sera une découverte pour les nouveaux venue dans le Hobby GW.

En passant c'est l'une de mes premières reviews sur mon blog ARTBOOK PASSION et j'ai décidé de le laisser ainsi pour me rappeler mes débuts hésitants, une review de l'ancien temps :)

J'en profite aussi pour vous remercier de votre suivi croissant sur mon blog

Vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ VIDÉO ET REVIEW +++

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Image: DSC_0947.JPG]

[Image: DSC_0964.JPG]

[Image: DSC_0988.JPG]

[Image: DSC_0991.JPG]

[Image: DSC_1000.JPG]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- je subventionne mon blog et les artbook grâce à vos achat via mon blog

- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION

Merci ;)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Artbook review - The Emperor's will sephiroth7.6 0 2,299 10-04-2012, 10:30
Dernier message: sephiroth7.6
  ARTBOOK REVIEW : The Face of War sephiroth7.6 0 2,093 09-03-2012, 10:49
Dernier message: sephiroth7.6
  Artbook Review : Horus Heresy the Collected Visions. sephiroth7.6 0 1,975 10-02-2012, 19:44
Dernier message: sephiroth7.6