[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 68197 vues

C'est vrais qu'elles en jettes ces sentinelles , L'effet de masse et de flammes ça décoiffe sur une table on ne doit voir que sa !

Amitié
KéHenCo
(12-10-2020, 10:45)Sceptik le sloucheur a écrit : Ouaaaai, c'est beauuuu...

Bon, tu en oùùùùùùùùùùùùùùùù!!!???!!!


Le vil-rat, qui ne voudrait nullement mettre une quelconque pression.

J'en suis à après le 2 novembre malheureusement. entre le boulot et le déménagement c'est assez coton...
Je t'ai fait tremper pas mal de temps dans le marécage alors si le combat ne peut durer plus longtemps... je peux déclarer forfait ^^'! Le croco croule!

@all: Merci les gens pour vos commentaires, ça fait plaisir! Et oui @"KéHenCo" j'espère bien qu'elles vont dépoter sur une table!

Fumeterre
Ahah je suis archi fan de tes sentinelles, notamment celle en tain de s'effondrer en feu LOL
(20-10-2020, 21:01)Fumeterre a écrit : J'en suis à après le 2 novembre malheureusement. entre le boulot et le déménagement c'est assez coton...
Je t'ai fait tremper pas mal de temps dans le marécage alors si le combat ne peut durer plus longtemps... je peux déclarer forfait ^^'! Le croco croule!


Fumeterre

J'ai complètement raté ton post... Très bien pour l'après 2 novembre! Smile Je ne suis pas du tout pressé... LOL
(22-10-2020, 15:21)Sceptik le sloucheur a écrit : J'ai complètement raté ton post... Très bien pour l'après 2 novembre! Smile Je ne suis pas du tout pressé... LOL

tu es grand, tu es beau.
(23-10-2020, 22:36)Fumeterre a écrit : tu es grand, tu es beau.

Ton imagination te joue des tours...

[Image: tenor.gif?itemid=12455585]
Je déterre ce sujet après une période un peu désertique ^^.
Le nouveau CDA m'a donné envie de peindouiller le reste de mes forces pour le Donjon du Styx et surtout de commencer sérieusement ma bande de "Gentils".
Mais commençons par un membre des Louves Rouge:

Ainsi voici Randred, un nain, très teigneux et très blindé. Randred aime l'or par dessus tout... Si ce n'était un nain, il aurait été un dragon.
Il vendrait père et mère pour une pièce d'or... finalement c'est son ancien clan qu'il vendit pour un sac d'or.
Bon commerçant et bon bagarreur, c'est un atout de choix dans la bande.
[Image: 1ybx3q.jpg]

A présent voici une panthère apprivoisée des Epées d'Alahys... Son pelage noir est un camouflage de choix dans ces couloirs sombres.
Mais si elle est apprécié des hommes, elle l'est beaucoup moins des Nains et des halflings de la troupe. Faut dire qu'elle est joueuse.
[Image: f75jhh.jpg]

Et pour terminer un décors de la boîte warcry.
[Image: r9ml24.jpg]


Fumeterre
prochaine fig... la fin d'un cccp ^^
(Modification du message : 12-01-2021, 20:56 par Fumeterre.)
Très sympa tes dernières productions ! J'aime !
Super bien vu le fait de poser la panthère non pas au centre mais sur le bord du socle, ça donne l'impression qu'elle tourne autour d'une proie !
Merci Banane LOL!
Content que ma panthère te plaise! En plus j'ai de la place sur le socle pour y placer un personnage Wink!
J'ai vu que tu as fait plusieurs réalisations de malade pour les ccps!
Faut que je prenne le temps d'admirer tout ça!
Ouai c'est très chouette!
Tu pourrais prendre tes photos d'un peu plus de profil, pour que l'on profite mieux de la figurine.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 361 31,148 Il y a 8 heures
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,204 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,359 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,464 Hier, 10:21
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,988 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard