ARTBOOK : THE ART OF ADRIAN SMITH

0 réponses, 2034 vues


[Image: DSC_0055.JPG]

ARTBOOK : ART OF ADRIAN SMITH

par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )

C'est con mais dans matrix j'ai adoré l'agent Smith, le rapport avec warhammer? Aucun, ou presque. Il y a un illustrateur de games workshop qui se nomme Adrian Smith, je ne pense pas qu'il soit de la même famille, car en Angleterre les Smith c'est comme les Dupont en france : Il y en a partout ! Voilà mon intro, passons aux choses sérieuses, passons au artbook The Art Of Dupont, euh Smith !!!

Un petit artbook de 96 pages rempli d'illustration plus belle les unes que les autres. Que vous soyez fans de warhammer battle ou 40000, d'ork, de nains, d'eldar, de tau... vous serez ravi, car il y en a pour tous les gouts! Mais merde 96 pages c'est trop peu !!! Games workshop, pense à tes fans, on est pas là que pour lâcher 100 euros dans des soldats en plastique !!! Enfin, on ne changera pas leur politique du profit !!!

Vidéo complète du Artbook sur mon blog:

Vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ VIDÉO ET REVIEW +++

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Image: DSC_0057.JPG]

[Image: DSC_0073.JPG]

[Image: DSC_0086.JPG]

[Image: DSC_0094.JPG]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION

Merci ;)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Site d'Adrian Smith Gandahar 0 1,980 26-01-2012, 23:23
Dernier message: Gandahar