ALN 40K - Army Builder en ligne

46 réponses, 22784 vues

C'est l'année des anniversaires il semble !

Voilà 10 ans que j'ai livré la première version d'ALN 40K.
Développé de A à Z comme un petit passe-temps à l'origine, le site a pris un peu d'ampleur :
plus de 883.000 listes créées
21.000 comptes
1,3M de pages vues et 105.000 sessions par mois
Merci à tous les modérateurs qui passent ou ont passé énormément de temps pour m'aider à maintenir cet army builder à jour.
Et merci aux utilisateurs qui ont fait des dons ou pris des abonnements premium pour m'aider à supporter les frais liés aux sites ALN.

Pour fêter cet anniversaire, je vous ai préparé une petite chasse au trésor sur l'application.
Vous allez devoir récolter des indices sur le site pour passer les épreuves.
Le premier, qui arrivera à terminer cette quête, recevra bien évidemment la gloire éternelle et son nom dans le Hall of Fame d'ALN 40K !
Mais également 10 ans d'abonnement premium sur les sites ALN.

Bon courage à tous,
Bravo à toi.
Il faudra aussi fêter la millionième liste créée !
Smile
Oui c'est clair !
Merci.
Un million d'années en premium, c'est long, non ?

le squat
féliciciatures, oui
"Le Voisin" a accompli la quête des 10 ans. Félicitations !
(Modification du message : 06-05-2021, 16:01 par Reldan.)
v5.7.0 : fonctionnalité Beta pour le premium, le mode "Play". Il s'agit d'une visualisation de liste pour les parties (pour éviter d'imprimer sa liste et jouer directement via mobile ou tablette) cela permet d'avoir l'arsenal, le compteur de blessures, de frags et de "tuer" les unités en cours de partie.
Comment faire ? "Actions" > "Play"
Pour toute question ou suggestion MP moi.

la fonctionnalité arrivera ensuite pour les autres jeux.


edit :
(02-05-2021, 17:56)Gandahar a écrit : Bravo à toi.
Il faudra aussi fêter la millionième liste créée !
Smile
J'ai loupé ça en fait. On a dépassé 1,2 Millions Cool
(Modification du message : 01-09-2022, 16:30 par Reldan.)
J'ai communiqué un peu sur FB mais pas ici, honte à moi.

ALN 40K est maintenant à jour avec la V10 de Warhammer 40000.
Pour info, j'ai eu un énorme taf sur le moteur car j'en ai refait une grosse partie.
Et les modérateurs, Helden en tête, on eu un taf encore plus énorme en entrant toutes les datasheets.
https://40k.armylistnetwork.com

L'ancienne version est toujours disponible pour continuer à créer des listes en v9. D'habitude je ne fais pas ça, je comptait la supprimer mais j'ai eu beaucoup de demandes pour la garder du coup elle va devenir limité au comptes premium.
https://40k9.armylistnetwork.com