Bonjour À Tous

14 réponses, 5431 vues


Bonjour,

Moi c'est laurent parigot s'il en est, 26ans joueur de 40k depuis moultes années à la tête d'une armée de gardes impériaux peinte et d'une autre de space marines presque terminée. j'ai aussi une armée "relique" du chaos fort mal peinte mais très coloré :)

Comme beaucoup je recherche des joueurs histoire de muscler mes doigts à coups de dés.

Je dispose de décors et d'une table de jeu standard 120x180.

Bonne journée à tous

La bienviendue missié le joueur de cartes et rôliste (ole flèche meuste bi iteune ? connaissions pas, c'est bien ?).

le squat
presque bilingue mais en tout cas bifide
@LaQueue : tu réponds à un post de 2011... Huh
(09-10-2019, 15:52)Reldan a écrit : @LaQueue : tu réponds à un post de 2011... Huh
C'est ton foroume qui est tout moisi, chef. Je navigue avec les "messages d'aujourd'hui", du coup quand je vois une présentation "dans les dernières 24h" naïvement, je ne pense pas qu'elle date de 2011.

Bong, par contre, missié Adrewsigh semble pas très net, non ?

le squat
oups
(09-10-2019, 15:52)Reldan a écrit : @LaQueue : tu réponds à un post de 2011... Huh

Il est dévoué, on ne peut pas lui enlever ça!
Chef ?
T'as pas une couille dans le potage ? A me relire, mon post répond à un gazier qui joue à "all flesh must be eaten" (si si, c'est marqué, je demande si c'est bien) et qui du coup s'est probablement présenté en juin dernier.

le squat
ya un truc, là
Bon on voulait pas te le dire le chat mais on va devoir t'envoyer à l'Ephad ... c'est plus possible là en fait ^^
Bong, on voulait pas te le dire le oukie... Mais à l'ehpad (le h avant le p), on y est déjà. Moi certes mais toi aussi pour le coup.

le squat
c'est rude quand ils perdent la boule comme ça et ne savent plus où ils sont
J'ai aussi remarqué que vous radotiez pas mal.
J'ai aussi remarqué que vous radotiez pas mal.
J'ai aussi remarqué que vous radotiez pas mal.
J'ai aussi remarqué que vous radotiez pas mal.
J'ai aussi remarqué que vous radotiez pas mal.
J'ai aussi remarqué que vous radotiez pas mal.
J'ai aussi remarqué que vous radotiez pas mal.
J'ai aussi remarqué que vous radotiez pas mal.
(Modification du message : 09-10-2019, 20:10 par BananeDC.)
@u chat, le pire en postant c'est ce que je me suis dit "spa la bonne place" mais au final j'avions pensé que tu le remarquerais pas LOL

@ la banane : bien obliger de répéter, les mecs sont sourd d'une oreill, entendent mal de l'autre et ont perdu leur lunettes pour lire le foroum !!

Raf ça m'apprendra a faire dans le social tient !!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous fatju 5 406 18-08-2023, 19:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Bonjour à tous! Teddy 6 559 31-07-2023, 16:05
Dernier message: jojogeo
  Bonjour à Tous swiart 8 1,093 27-05-2022, 18:53
Dernier message: Mehapito
  Bonjour à tous JoséHappyStarr 6 1,104 09-12-2021, 21:23
Dernier message: FAM
  Bonjour à tous Zitrus 7 1,350 24-04-2021, 16:09
Dernier message: BananeDC