Une table Raffinerie pour Infinity

8 réponses, 5048 vues



Je vous présente une table que je viens de finir pour Infinity.




L'idée était de faire un complexe gazier ou pétrolier dans une région isolée, un peu désertique/montagneuse.




 




Ma priorité était la jouabilité, j'avais aussi envie de ne pas trop traîner en longueur (j'ai un logement pas immense donc je ne peux pas laisser traîner le truc sur un établi)




et pas trop cher non plus. Du coup j'ai utilisé de la récup' et des techniques de voleurs de poules, des trucs bien connus comme les boitiers électriques ^^




 




Elle est modulable avec 4 carrés de 60*60cm qui s'agencent selon plusieurs modèles et les éléments de décors sont amovibles.




Les citernes centrales sont aimantées pour pouvoir jouer sous la passerelle ^^




 




[Image: 15187765701432561276.jpg]



 




[Image: 15187766261579904468.jpg]



Pas fan du bleu mais c est nickel !




 




Très sympa ! Moi le bleu me va bien. Si c'était la mienne je rajouterai peut être plus d’herbe statique, d'une couleur sable / herbe séchée pour crée de la diversité entre le brun et le vert.




Il te manque encore un décors ou deux pour avoir la bonne densité pour infinity non ? Peut être que c'est en cours.




 




En tout cas ça donne envie de jouer avec :)




Merci !




 




Normalement elle est terminée. Il y a largement de quoi se cacher derrière les replis du terrain, et on peut toujours ajuster les décors pour les rendre plus ou moins bloquants.




Après oui c'est une table plutôt ouverte, mais c'était une choix pour changer de ma précédente table en intérieur.




 




J'ai eu beaucoup de galères pour le flocages, je suis parti sur du bicarbonate mais c'est une matière pas franchement agréable à travailler.




Puis je l'ai teint avec des pigments + essence de térébenthine par dessus une sous couche à la bombe, et ensuite j'ai rajouté de la peinture au pinceau vu que je n'étais pas satisfait du résultat.




J'ose pas trop remodifier des trucs du coup ^^


(Modification du message : 16-02-2018, 16:07 par Mattbab.)

Très réussie (j'aime perso le rendu du bleu)!

Je l'avais pas mis ici mais elle est effectivement très jolie et semble agréable à jouer.
Oh j'avais pas vu ça, c'est chouette.
C'est quoi les boîtiers électriques dont tu parles ?
C'est les cubes bleu. Tu trouves ça à castora ou leroymerlin pour 1€ pièce voire moins parfois.
Je confirme, j'en ai plein. Par contre c'est bien chiant à peindre.

https://www.google.com/search?biw=1600&b...9Am5Z6Z9MQ

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ma table pour Infinity Le Caillou 20 7,234 12-11-2020, 19:26
Dernier message: Jerreck