Battlefleet gothic armada 2

7 réponses, 4993 vues



Battlefleet gothic armada 2 arrive , et ca m'a l'air bien partis




Après je suis pas objectif : quand on me dit dans le même temps qu'on pourra jouer la flotte de l'adeptus mechanicus et les tyrannides , forcement je suis conquis




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/zPbXOHZW8co?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/L3E86BTo0WM?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




Ah zut j'avais cru que c'était le jeu de fig qui ressortait ^^'




 




Comme dirait Jean-Pierre Pernaud "De bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent" ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Ah , désolé pour le faux espoir ...


Citation :
Il y a 23 heures, Morikun a dit :




Ah zut j'avais cru que c'était le jeu de fig qui ressortait ^^'




Ceci dit il y a des rumeurs de réédition du jeu pour la période de l'Hérésie d'Horus... Mais je ne sais ce qu'elles valent honnêtement.



Citation :
Il y a 23 heures, Epaminondas a dit :




Ah , désolé pour le faux espoir ...




?? Tu es l'un de ceux qui bossent sur le projet ??




 




Sinon les images sont absolument topissime et cela change de voir un peu de jolies "mises en situation" au delà d'une table de jeu ^^




 



Citation :
il y a 8 minutes, latribuneludique a dit :




Ceci dit il y a des rumeurs de réédition du jeu pour la période de l'Hérésie d'Horus... Mais je ne sais ce qu'elles valent honnêtement.




On va se contenter du retour d'EPIC si j'ai bien compris ?? ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 6 heures, Morikun a dit :




On va se contenter du retour d'EPIC si j'ai bien compris ?? ^^




 




Adeptus Titanicus uniquement, ils ne comptent pas faire revivre Epic malheureusement. S'agirait pas de montrer aux joueurs de W40k qu'il y a des jeux bien plus adaptés et plus fun pour jouer dans leur univers. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

J'ai tenté le début de BFG 2, c'est à dire la mission tutorial ....

Beuh...

Y a un grillage de déplacement qu'on ne peut pas virer, la musique est hyper-saoûlante au bout de 2 mn, c'est de la microgestion à mort, des fois des ordres ne sont pas applicables sans que tu saches pourquoi (top pour un tutorial) ...

Grosse déception, pas du tout immersif. On dirait qu'ils ont posé le jdf dans un pc, manque plus que les dés comme à BB !

En bref, comme souvent avec les jeux vidéos, faut pas se laisser berner par les zolies images qui envoient du rêve, faut teste soi-même.

Ah bah non, je suis con, y a pas de démo, faut acheter direct !

Bon, sur steam, tu peux te faire rembourser, et pis y a des vidéos sur YT.
(Modification du message : 24-11-2019, 16:13 par colonel saunders.)
globalement que le jeux est bon et répond à la promesse ou à l'ambition du numéro 2. Les changements ne sont pas révolutionnaires non plus quand bien même il y a de quoi saluer le travaille et l'envie sincère de faire évoluer le titre.

VPN Sai Mannat AnyDesk
(Modification du message : 30-01-2020, 22:26 par avensis.)