Hellboy

321 réponses, 65783 vues

Je vous trouve bien véhément sieur moine!! Vous avez basculé du coté de saint thomas ????

Le monsieur nous à gratifié de quelques photos de son avancée sous forme de teasing et je ne doute pas qu'il fera une photo groupée voir en partie pour montrer son savoir faire !!! Homme de peu de foi oserais-je dire Tongue
C'est quand même cocasse que Thomas le canonisé manque de foi.

le squat
moi je veux bien des photos de la partie, même
(16-05-2019, 11:13)Morikun a écrit : Le terrier, ce serait bien qu'il publie un peu pour qu'on voie tout ça...

Passsske là, pics or it didn't happen ^^

Serviteur,

Morikun

T'auras çà ce soir vil moine défroqué.   LOL
Tenez, Sainte Tomate de Kyoto, voilà vos preuves.

Photos à l'arrache au mobile, pour la photo de qualité, çà attendra.  LOL

Je ferai des photos de la partie pour le chat.

17 Crapauds (reste 3 à l'atelier)
3 Héros (reste 1 à l'atelier)
2 Boss
10 nuées de grenouilles


[Image: tmt1.jpg]
[Image: nci1.jpg]
[Image: 5mfq.jpg]
[Image: f42y.jpg]
(Modification du message : 16-05-2019, 20:46 par Alias.)
Tous ça en une semaine et bien bravo . Le rendu est super top ! Sur ce type de jeu les socles transparents seraient un plus . Bravo en tous cas !
Ca donne envie de s'y mettre. c'est quoi les espèces de petites crottes vertes en tas ?
Ce sont des grenouilles Wink.

Idem très bon rendu pour un bon jeu, ton groupe a bien de la chance de t'avoir. Chapeau bas et bisou sur le museau (ne faîtes pas ça à un vrai lapin, ils détestent ça...c'est comme si vous plaquiez votre main sur la bouche de quelqu'un tout en lui obturant les narines sans prévenir ^^).
(16-05-2019, 21:30)ALGHEROTH a écrit : Tous ça en une semaine et bien bravo . Le rendu est super top !

(16-05-2019, 22:35)Noha a écrit : Ca donne envie de s'y mettre.

(16-05-2019, 22:38)Jalikoud a écrit : Idem très bon rendu pour un bon jeu

Marchi.   Blush Heart

Les 3 derniers crapauds sont finis, ce qui clôture la partie "crapaud" (les ennemis de la corebox) du jeu.  Le dernier héros est au séchage (deux trois détails à fignoler et c'est bouclé).

Si le jeu prend au club (et vu les premières réaction à mes post sur FB du club, çà semble bien parti), je crois que le jeu sortira pas mal, ce qui motivera pour peindre la suite (le contenu KS est assez dodu).  

J'aime aussi beaucoup le fait de pouvoir créer ses propres scénarios.  Y'a de la gurine et des règles pour tellement de trucs dans la boîte que ceci par exemple est tout à fait faisable :

"Agents du BPRD,
Nous apprenons que le professeur Herman Von Klempt (celui-là même qui s'est fait greffer la tête sur un corps d'araignée mécanique après qu'Hellboy l'eu décapité en 1944) a réuni un groupe de jeunes issus de la seconde génération des lebensborn.  Ensemble, ils élèvent des dindes, des grenouilles et des chiens pour un motif que nous ignorons.  Vous devez enquêter."

Et sur place les mecs tombent sur une ferme de l'horreur avec des mutants crapauds, des loups-garous, des nazis pas jouasses... et des dindes maléfiques.  Sérieusement, çà le fait, non ?
Citation :Sérieusement, çà le fait, non ?
Trop à mon goût. J'avais résisté au KS mais merdre... Pis tu vas pas m'aider avec les photos de parties.

le squat
et féliciciatures
(16-05-2019, 23:09)la queue en airain a écrit :
Citation :Sérieusement, çà le fait, non ?
Trop à mon goût. J'avais résisté au KS mais merdre... Pis tu vas pas m'aider avec les photos de parties.

le squat
et féliciciatures

Le 20 y'a l'appli Myminireport* qui sort.  J'avais mis 5 sous au KS parce que çà avait l'air rigolo.  Je sens que je vais l'étrenner le 24/05 à la seconde soirée Hellboy.  Parce que bon... le jeu se prête quand même bien à un report en mode comics plein de texte vulgaires et cons.   LOL


*https://www.kickstarter.com/projects/123...=user_menu
(Modification du message : 16-05-2019, 23:37 par Alias.)