[Modélisme][Divers] Il dit qu'il peint!

108 réponses, 22621 vues

J'adore ton infinity, ça claque . Bravo !
Merci Smile
Bon, tout est magnifique. J'aime particulièrement tout ce qui est medfan. Surtout les minotaures de ta bande pour Frostgrave et les figurines Skyrim.

Bonne continuation.
Merci Smile

De nouvelles boites terminées:
Du elder scrolls:
La seconde boite d'aventuriers:
[img][Image: grhe.jpg][/img]
Les officiers sombrages:
[img][Image: 70am.jpg][/img]
Les officiers impériaux:
[img][Image: jxom.jpg][/img]
Les premiers renforts draugr:
[img][Image: cvh3.jpg][/img]

Et dans la continuité, j'ai commencé à me faire une table dans le but de reproduire la cité d'Epervine, en commençant par une des murailles:
[img][Image: i00w.jpg][/img]

Le retour de warmachine en france m'a redonné envie de peindre également :
[img][Image: f0gr.jpg][/img]
J'ai foiré l'éraflure sur sa carapace dorsale, je repeindrais ça plus tard ^^
J'ai aussi un centurion en attente d'être assemblé, et j'ai très envie de le convertir pour le rapprocher le plus possible de l'artwork de ce warjack :
[Image: a737ab7c26295c4e666719b28c685be8.jpg]
Ca va pas être facile vu la rigidité du kit mais on va essayer de faire au mieux Smile
Top tout ça!
Elle part bien cette muraille!
Ouééééé des warjacks ! Super !
Très joli elder scroll, ça le replonge il y a 20ans.
Pour changer du AoS, et diantre j'y ai passé tellement d'heures que j'ai failli abandonner tellement c'était relou à peindre hahaha

[img][Image: xrsd.jpg][/img]
[img][Image: 4vk7.jpg][/img]

J'en ai aussi profité pour repeindre un peu mes idoneths, je me suis limité à donner un peu plus de contraste aux pantalons et une couleur différente pour les bords de socle. (sur les photos, l'eau texturée n'était pas encore sèche)
[img][Image: jj2b.jpg][/img]
[img][Image: ee7j.jpg][/img]
Jean-Michel avec ses poissons sur la dernière photo... ça serait pas le mien par hasard? xD

Sinon super comme d'hab tes Ido, j'aime bien le combo vert et bleu des seconds, bel hommage à Aquaman. Et cet Eidolon je veux le voir sur une table à l'occaz! LOL
J'adore cette armée <3 Ta peinture est cool Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,322 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,971 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,720 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,745 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,899 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya