Les Eldars Et La Toile

11 réponses, 4486 vues


Finalement, je ne vais pas dire tant d'âneries que ça dans mon texte. Merci pour vos avis. Je conçois mieux maintenant ce que peux être une porte de la Toile.


Bon, ben ça avance, ça avance ...


Pour faire un résumé assez grossier de l'évolution de la toile avec les ages (et surtout de mémoire sans les tomes de référence sous les yeux):


- en V1 : les Eldars hérite de la toile des anciens, le système est même perfectionné par les Eldars (en même à l'époque c'était la belle vie pour les Eldars dont le futur n'étaient pas aussi noir que maintenant). Rmq : aucune référence au passage de vaisseau monde dans celle-ci (enfin bon comme le reste c'est de mémoire)


- en V2 : bien sur toujours héritage des anciens, mais bon à priori on récupère les restes et certain endroit s'effondrent et portes condamnées volontairement parce que chez Eldars on aime pas que les gens louches entrent chez toi sans frapper. Il faut aussi noter que les vaisseaux mondes ne peuvent explicitement pas utiliser la toile, et il on une boule toute miroitante qui constituent les gros nœuds du réseau (toile) coller au postérieur de chaque vaisseau monde (démontre tout de même une certaine maîtrise de la toile? Ou simplement point stratégique du réseau squatter les vaisseaux mondes … avec tolérance de déplacement?)


- en V3 : toujours héritage qui se barre en couille (et en plus on ferme des attractions à cause des EN) mais petite révolution, les VM peuvent emprunter la toile mais bon d'un autre coté dans cette version l'avenir des Eldars est plutôt morose … (on te file bonbon pour justifier que l'on t'arrache les dents)


- en V4 : bah pour l'instant cf V3


NB: je fais une grosse impasse sur les références liées à l'ami Draco dont je n'ai pas lu les récits épiques …

(Modification du message : 01-02-2006, 16:56 par Gandahar.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ombre Dans Le Warp Et Toile Folkienn 11 3,358 11-05-2007, 00:30
Dernier message: pepkiller