A faire sur le forum

470 réponses, 131722 vues

(25-02-2019, 15:29)Reldan a écrit : ...

Tiens, est-ce que tu-vous as aussi le problème de supression des messages? Si je clique sur supprimer, ça édite.
ah oui tiens c'est sur warmaDark uniquement, je m'en charge
Super, merci beaucoup!
Bon c'est plus compliqué que prévu mais ça va me forcer à refaire un truc : actuellement on a 2 skins avec avec chacun leur jeux de templates et les feuilles de styles. Je vais refaire la skin WarmaDark pour que l'essentiel soit mutualisé.
Ah mince, du boulot en plus!
J'ai passé la mise à jour de skin pour WarmaBlack. Dites moi si vous constatez des bugs ou des trucs moches.
Nice job.

Si tu nous autorises à faire des remarques, je trouve le gris des zones de profils un poil clair (mais là, c'est quand même subjectif).
Et surtout, le coup des ronds noirs pour les nouveaux sujets et des ronds blancs pour les anciens sujets, j'aurai bien inversé (mais bon, c'est aussi subjectif).
Merci pour le boulot!
Bon, il va falloir le temps de s'habituer. Pour ma part je préférait quand tout était en noir/gris, je mettrais aussi la ligne contenant les information de la personne en gris ou noir, là ça fait trop de contraste.
Et pour être vraiment dans le détail, de même le menu de chargement et la bande blanche en bas du menu principal seraient je pense mieux avec un fond sombre.
(Modification du message : 19-03-2019, 17:31 par Sceptik le sloucheur.)
Perso je n'aime pas la grosse abrre blanche que ça fait au dessus des messages sur pc. A part ça, ça va ^^
J'avais oublié de tester sur les petits écrans.
Sinon ajusté 2, 3 trucs selon vos remarques. Mieux ?