[KS] CMON - Trudvang

179 réponses, 54468 vues

Pour ma part je risque de passer, j'adore l'univers, j'ai à la maison le jdr et l'artbook et du coup j'ai peur d'être déçu par le jeu et de rentrer dans une rage de nerd incontrôlable. Va falloir un vrai jeu pour le coup.
T'aurais pu en faire la promo par ici, moi je fais une crise de nerd d'avoir raté ça et je dois me rabattre sur Simone...
M'enfin, on va attendre le jeu et les pitous pour voir et râler. Je peux même faire l'impasse sur le jeu si le platal et les gurines sont à la hauteur.

le squat
en plein caca nerdeux
(Modification du message : 29-07-2018, 10:52 par la queue en airain.)
Tu peux toujours précommander les livres ici: http://www.riotminds.se/store/

Je ne sais pas si tout le matos du KS y est, mais si tu veux leur jeter de l'argent à la figure tu peux encore le faire.
J'y suis déjà passé. C'est pas une préco, d'ailleurs, phillibou en a même en stock.

le squat
mais ça pique et ya pas l'artbouc
(29-07-2018, 11:07)la queue en airain a écrit : J'y suis déjà passé. C'est pas une préco, d'ailleurs, phillibou en a même en stock.

le squat
mais ça pique et ya pas l'artbouc

Et pas les impressions signées par Mr Bonner LOL
Blague à part les livres sont franchement très jolis et sont une source d'inspiration fabuleuse pour faire du joli pitou. Du coup si on pledge juste pour les figurines je pense qu'on va quand même avoir une tuerie, au moins pour jouer au JDR. 
Mais avec cette logique on se retrouve avec des dizaines de milliers de figurines plutôt que quelques milliers dans les placards.
C'est tentant...
Mais encore une fois, j'en reviens au bon vieux "trop de jeux, pas assez de temps... serait-ce "rentable" de craquer ?". Quand je dis "rentable", je ne parle pas d'un point de vue financier, ce serait con vu qu'on parle d'une passion. Je parle en terme de temps de jeu... aurais-je le temps d'y jouer assez souvent ? SAGA et Infinity sont rentables car j'y joue avec les copains. Plusieurs jeux de plateaux plus ou moins familiaux sont rentables car ils sortent souvent en famille et avec des amis. J'ai Okko qui va arriver début / courant 2019 à priori... faudra bien peindre les pitoux et je sais que j'aurais des clients (oui, Caillou et GiLel, je pense à vous).
Clairement, le jeu de rôle ne me servira que pour la collec' et la culture personnelle. Le jeu de platal, faut voir... c'est du Lang, ça devrait être bon. On sait quoi de la mécanique ? Une VF est prévue ?
Que de questions existentielles...
Nooooooonnnnnnnn!!!!!

J'attend la traduction du JDR comme le messie (ça a été annoncé par Black Book à une date indéterminée) et voilà qu'on a un jeu de fig!!!


Citation :Je sais pas si ça sera assez histo pour Egill mais pour moi

Nan mais oùsque vous avez vu que j'étais un histo nazi pareil... ce qui m'agace c'est de faire prendre aux gens des vessies pour des lanternes. Mais là c'est un univers med fan, donc y a pas à être histo ou pas histo.

Les Rohirims du SDA sont-ils "histo"?= pas de sens.

Eran, c'est pas histo hein!

Et c'est pour ça qu'explorer ce genre de thème artistique dans un univers md fan, je trouve ça bien plus intéressant.

Et Trudvang, ça fait longtemps que je le guette en embuscade. J'ai passé mon tour sur la version anglaise, parce que les JDR que j'ai en anglais, ben j'y ai jamais retouché... Mais l'univers a justement l'air d'être un schouilla moins cliché que la plupart des trucs s'inspirant des vikings.

Là, j'attend d'en voir plus, surtout au niveau des fig.

Le soucis risque d'être le compte en banque, toujours aussi bien fourni, et mon allergie définitive avec les KS, surtout les CMON.
Citation :Et pas les impressions signées par Mr Bonner [Image: biggrin.png]
Falop !
Il est quand leur prochain KS ?

Citation :Mais avec cette logique on se retrouve avec des dizaines de milliers de figurines plutôt que quelques milliers dans les placards.
Exactement.
Bienviendu chez moi (et chez toi aussi, non ?).

Citation :Mais encore une fois, j'en reviens au bon vieux "trop de jeux, pas assez de temps... serait-ce "rentable" de craquer ?". 
J'en suis là aussi. Je rajoute majoritairement ce qui entre dans mes trips. JoA par exemple ne sera sans doute presque pas joué natif mais je voulais déjà faire du 15 et du scénarisé dans ma campagne ouaouameure, du coup il s'insère parfaitement.
Là, les pitous inspirés Bonner iront avec ceux que j'ai en stock et j'ai un bout de Norsca dans mon thème. Le jeu est un bonus en fait.
Du coup, pour des raisons de coût et de place, le jdr, je l'aimerais autant en pdf (et l'artbook en papier glacé quand même).
Bref, c'est utilitaire en plus du coup de cœur. Faut craquer.

Citation :Nan mais oùsque vous avez vu que j'étais un histo nazi pareil
Nulle part, la seconde référence à toi est à l'opposé mais j'ai pas pu inclure les images qui te plairaient sans doute. 

Citation :Le soucis risque d'être le compte en banque, toujours aussi bien fourni, et mon allergie définitive avec les KS, surtout les CMON.
T'as qu'à te coller sur un PM d'un craqueur d'ici, tu paieras Simone directement... Et yen aura des faibles, je le prédis.

le squat
à l'affut
Une photo un peu plus grande des figurines.
[Image: 2018-July-Trudvang-SocialImage.jpg]
On va attendre la suite des pitous et en attendant, je suis mort...
Pas de pdf sur leur site, je les croyais réservés aux offres pas cher des KS.

En fait ils sous-traitent et ya même la promo...

le squat
des trucs pour mon thrucompte

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Trudvang jdr et artbooksur kickstarter Yéti du Plateau 4 1,631 03-06-2020, 11:38
Dernier message: la queue en airain