[KS] CMON - Trudvang

179 réponses, 54563 vues

J'ai finalement pris un pledge de base sur la base de, on verra en 2020 et peut-être qu'on aura une bonne surprise, et au pire j'aurai perdu 100 balles. Resident Evil 2, deep madness et joan of arc on été de super surprise, on ne sait jamais...
Monsieur est faible, je vois. Allez, ya du bonheur dans cette boiste, faut se dire.

Sinon, on rendra grâce aux Chinois qui nous offrent un SG de dernière demi-heure :
[Image: dffd619a1e01c16c66de6da421ffe901_origina...4eed2232e3]

Et en fait, à lire, il risque d'amener quelque chose de sympa en jeu ce vilain volontaire qu'il faudra aller chercher parce qu'il se développe aussi et fout le bordel :
Citation :[snip] the Orkhir are the result of dark resurrection rituals performed on the bodies of elves, which created a whole new and terrifying species. Featured in whispered tales and in the Snow Saga, the Orkhir were brought about to the woe of the peoples of Trudvang. However, by the heroic deeds of the free peoples and heroes of Trudvang, the Orkhir were broken and defeated, and Magnork, a prestigious war chief, was the only survivor. Left without family and without kin, he roams the land, filled with a deep rage and with a sinister purpose: he aims to become a Dark Legend himself, to honor his kin and carve the Orkhir legend forever in the minds and songs of the peoples of Trudvang. As such, Orkhir evolves as an Enemy in-game and if left unchecked, will start spreading evil and darkness throughout the land in unprecedented ways!
Ça ressemble au boss derrière les boss, tieng.

le squat
qui devrait rien dire
Au pire on aura des figs pour jouer au jdr et des histoires à jouer via les cartes
Ouaip. C'est l'avantage d'un bon rapport poids/prix; même sans le jeu, ça fait du matos pour alimenter nos autres projets, d'une manière ou d'une autre. C'est comme dépiauter la carcasse du poulet.
On trouvera toujours la justification qui va bien pour notre addiction.

le squat
culinaire plutôt que de comparer ça à une société rachetée et découpée
(Modification du message : 15-08-2019, 19:31 par la queue en airain.)
Allez y les gars! Ça c'est du moubourrage en couple de compétition! Vous êtes Trotro mignons.
(15-08-2019, 12:32)Rémy Tremblay a écrit : J'ai finalement pris un pledge de base sur la base de, on verra en 2020 et peut-être qu'on aura une bonne surprise, et au pire j'aurai perdu 100 balles. Resident Evil 2, deep madness et joan of arc on été de super surprise, on ne sait jamais...

RE2 ça a été une bonne surprise ? Après la douche froid Dark Souls par les mêmes types j'ai pas envisagé une seconde de me pencher dessus...

Deep Madness c'est un chouette KS de bout en bout c'est vrai, aucun regret
Résident Evil 2, j’ai testé à Cannes et j’ai pas du tout accroché
Bonjour,

juste un petit mot pour que vous vous sentiez moins seul dans vos choix.

Je suis aussi du voyage, je me suis décidé relativement tard car je trouvais les premières figurines de héros relativement fades. C'est après, quand certaines figurines de monstres originales ont été débloquées que j'ai pris la décision d'être du kickstarter. Je trouve que cet univers de Trudvang /Bonner bénéficie d'une originalité qui remet en question mes topoi, mes lieux-communs sur les images héritées de mon adolescence (Tolkien/warhammer/forgotten realms...), c'est ce qui a déclenché ma participation.

Sur les figurines, en particulier,
je trouve les dragons sympas, le premier ressemble un peu à celui de Drakéry (que je trouvais pourtant moche), avec sa tête d'Iganodon, celui sur lequel on place sa figurine en add-one est rigolo, bien que le système soit un peu gamin.
Les trolls ne sont pas tous très beaux mais tous originaux. Certains se démarquent et ont fait vibrer ma corde sensible: par exemple le king Troll est très chouette, il y avait eu un KS sur sa figurine et la scène dont il avait été tiré du dessin de Bonner....
Je trouve les figurines concernant la piétaille ( peu nombreuse) un peu moyennes. Les minotaures semblent être de taille relativement proche de celles des hommes bêtes....

Quant au jeu en lui -même, se sera pour moi une découverte agréable, un voyage.
(16-08-2019, 10:22)Yéti du Plateau a écrit : Je trouve les figurines concernant la piétaille ( peu nombreuse) un peu moyennes.

Ben à partir du moment où c'est du plastique les armes sont surdimensionnées.
Mais bon j'ai bien fini par m'y habituer et accepter ... j'ai même acheté hate et war cry... mais perso rien ne remplace le métal pour la troupaille ... mais je dois être un vieux con car tout le monde plébiscite le plastique (et Il y a plastique et plastique mais pour moi seul le métal permet les bonnes proportions)
Tieng... On a quelques photos aujourd'hui.
Le dragon cocu c'est une résine mais le reste c'est des "plastic samples" de la boiboite Darkwoods. Sachant que c'est les premiers tirages, pas les versions définitives. Je vous en mets quelques-unes sélectionnées, pour le reste c'est sur le lien :
https://www.kickstarter.com/projects/cmo...ts/2713603

[Image: 6975927aedfb4da3466986b3ca8de4a0_origina...5eb7c2882a]

[Image: 1d20b145f83883df923a1db6c373fe8b_origina...a210d10ad3]
[Image: 16f7c261568a4b571c5cf5a7d273fce0_origina...6e58f771d0]
[Image: e7fc14573e238aa7eb381d2ab11a7f64_origina...753534f901]
[Image: a7db13f9a075580708b908a77fd726bf_origina...2a2d1bbe0e]
[Image: f7b0adb366ed4c4c29a7d307be949e9f_origina...6b1a9001f4]

[Image: 04506af0bd49c58d3373ee04953f8575_origina...2518dc2f65]

A part la dernière, c'est plutôt mimi. Surtout pour du pion de jeu, mais même en gros, on reconnait pas mal les illus et le style de l'univers.

le squat
le gob lancier est bien miam tieng
(Modification du message : 20-12-2019, 22:42 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Trudvang jdr et artbooksur kickstarter Yéti du Plateau 4 1,632 03-06-2020, 11:38
Dernier message: la queue en airain