[KS] CMON - Trudvang

179 réponses, 54475 vues

Choiri bien!
Tieng, j'ai envie de nécromanchier ce matin alors, hop :
https://www.kickstarter.com/projects/cmo...ts/3476824

L'opène da bosque de la boiste de base de Trudvang qui est enfin finie et va arriver chez nous dans... le trimestre ?
Je crois avoir vu passer une livraison en deux vagues en fait et je voulais vérifier ici en croyant voir posté la nain-faux. Tant pis, ça sera sous réserves mais les intéressés doivent de toute façon être au courant.

[Image: 87f0b030acdfe7743a3d40c4670d2cb8_origina...a42f254703]

Tieng, pour vous donner une idée, ce qu'ils disent du bouquin qu'on voit là qui est au milieu de la boboiste :
Citation :The paperback Book of Sagas contains 128 pages (124 completely filled with content) for its 20 Adventures, with 1030 Entries, reaching over 130400 words.

le squat
glandu
(Modification du message : 12-04-2022, 09:03 par la queue en airain.)
ca c'est le ks que je vais regretté de pas avoir fait ^^
Tieng, la vague 1 est en livraison en Europe. Par UPS depuis la Glaouichie, évidemment...

le squat
eh merdre
Salut
Je viens de voir qu'UPS avait renvoyé mon colis à l'expéditeur sans jamais m'avertir (bon j'ai eu un n° de suivi au début mais c'est tout)... ni par téléphone, ni par mail et encore moins en laissant un mot dans la boite aux lettres... (j'ai vérifié suite à leur dernier "update" car je les trouvais un peu long...)
J'ai laissé des messages un peu partout (dont CMON support) mais qqn aurait-il eu la même expérience?
Sad
(Modification du message : 09-09-2022, 07:30 par SombreroDeLaNuit.)
Ouch.
Non j'ai point eu de malheur. Même pas de passage aux douanes assorti de frais UPS, la rallonge qu'on a réglé à Simone aura au moins servi à éviter ça.
Je te dis bon courage, ma loutre.

le squat
qui a des photos, tieng
Tu vas surement devoir repayer un envoi plein pot avec taxes douanières
S'ils me font repayer, je vais plutôt demander un remboursement (s'ils acceptent)... et du coup idem pour Zombicide UA et Marvel Zombicide...
Bon ils ne m'ont demandé que 15€... du coup j'ai payé Sad...
mais bon pas de Dune du coup ...
et les 17,5% qu'ils prélèvent en cas de "refund" (j'ai vérifié) fait que je ne vais pas demander de "refund" pour Z/UA et M/Z...
J'espère être livré cette  fois ... X)
Surveille ton tracking. Le tracking était à jour et j'ai eu un message avec une ETA qui était bonne.

le squat
merdre à toi

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Trudvang jdr et artbooksur kickstarter Yéti du Plateau 4 1,631 03-06-2020, 11:38
Dernier message: la queue en airain