[Mythic Games] Reichbusters: Projekt Vril

192 réponses, 61212 vues

Solomone Kane, je ne l'ai pas pris a l'époque car il manquait un truc pour moi après ma partie. Depuis qu'ils ont annoncé les changement, et notamment des trucs qu'ils me semblaient manquant, j'hésite très fortement a le prendre.

Mais oui je suis du même avis que toi sur le retard, je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement avec la masse de changement annoncé.
Necromancie !!!!! Je viens d'avoir mon numéro colissimo ! Donc normalement courant semaine prochaine. J'ai hâte à l'ouvrir ! Je vous ferais un ptit open ze box. Avec le confinement, je devrais avoir le temps.
Yes mon précieux !!! Reçu il y'a a tous juste 15 min ! Pile a 2 jours près de mon anniversaire ! Cela ne s'invente pas ! Bon lecture maintenant pour une partie ce week-end j'espère. J'ai mis ma règles sur la boite pour que vous puissiez voire l'échelle.
[Image: 20200416.jpg]
[Image: 20200419.jpg]
[Image: 20200417.jpg]
Merci pour ton futur retour qui sera plus qu'apprécié, @"ALGHEROTH" Wink .

Ca me fait penser que je vois de plus en plus des personnes qui font des retours en deux temps :
- une fois à la réception du bouzin et quelques parties.
- une autre quelques mois plus tard, avec du recul.

Toujours intéressant. On voit bien l'effet hype ou a contrario les valeurs sûres.
(Modification du message : 10-04-2020, 18:27 par Jalikoud.)
Rhooo du weird wars....Je connais pas du tout. Intéressé aussi.
J'ai pledge pour plusieurs raisons. Le thème pulp /weird war a la Overlord , Iron sky qui me plaît énormément. Le design qui est juste topissime ! Et les figs qui même si les règles sont pas ouf serviront à d'autres trucs. Attention j'ai pas encore lu les règles ! Le seul hic pour moi est l'échelle des figs . Un humain normal fait un bon 36 mm. Difficile de les raccorder avec mes autres figs pulp cooplestone . J'ai acheté sur ebay il y'a quelques temps les figs de Hellboy, Raspoutine et le grosses tentacules du bosse de fin pour les intégrer au bazar . Un petit cthulhu serait pas aussi !
[img][Image: 15865310.jpg][/img]
(Modification du message : 10-04-2020, 19:34 par ALGHEROTH.)
Merci pour ce premier retour.
Pour l'échelle il faudrait voir ce que ça donne comparé à du Dust. Le GI a l'air vraiment grand même par rapport à l'officier.

PS: Pour de beau Chtulhu, je te conseil de jeter un coup d’œil su Dust justement (même si ce n'est sans doute pas le moins cher...)
(10-04-2020, 20:30)Xeribulos a écrit : Merci pour ce premier retour.
Pour l'échelle il faudrait voir ce que ça donne comparé à du Dust. Le GI a l'air vraiment grand même par rapport à l'officier.

PS: Pour de beau Chtulhu, je te conseil de jeter un coup d’œil su Dust justement (même si ce n'est sans doute pas le moins cher...)

Je vais voir eBay pour le dernier jeu cthulhu death my die .
Wow j'avais pas fait gaffe n'ayant pas suivi ce jeu mais le bouclier du mecha porte un symbôle très proche à celui de la confrérie de mutant chronicles

[Image: mutant-chronicles-rpg-the-brotherhood-so...1429014808]
Petite vidéo sur les figs, pour avoir un résultat parfait il y a du boulot sur les héros mais pour les monstres et les figs nazis je trouve que la prod est vraiment top!!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 49,151 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 213,688 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 20,997 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,290 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 45,228 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck