[indiegogo] The Unseen - 10mm fantasy

68 réponses, 24306 vues

J'aime bien la cloche, le contrepoids en malepierre est sympa. Et pour la cloche elle même, une des deux sur le côté plutôt (la gruyère est amusante).

le squat
il est mimi aussi le gros rat
Celle avec des trous est mieux en effet et respecte la direction artistique du reste de la gamme.
(Modification du message : 03-09-2018, 11:08 par barbarian.)
Le rat géant femelle est fabuleux.
Merci. Je pense la sculpter de façon à ce qu'elle rentre sur un 20x40 en longueur.
Rhooo comment c'est chouette, ça donne envie de revendre qlq 28mm pour troquer contre du mini mini...
(05-09-2018, 02:26)barbarian a écrit : Merci. Je pense la sculpter de façon à ce qu'elle rentre sur un 20x40 en longueur.

Tu  eux dire que... je pourrais en faire un rat-géant 28mm?! Tongue
Ma promesse de ne pas prendre figurine en 2018 sera respecté à contre cœur !
Sache que je garde ton nom et ta gamme dans un coin de mon cerveau malade pour y revenir dessus des que mes engagements ne seront plus d'actualité !
Tu fait de belle chose j’espère qu'il y aura une suite Wink
C'est pas cher, ça prend pas beaucoup de place... Smile
Super chouette, et les figs peintes sont plus faciles à lire que les green ! Bravo !
(09-09-2018, 15:14)FAM a écrit : Super chouette, et les figs peintes sont plus faciles à lire que les green ! Bravo !

Alors je ne sais pas si tu as lu la trilogie de Nagash mais des RdT et des Ska...Ratmen, tout nécessitera une nécropole Smile