[indiegogo] The Unseen - 10mm fantasy

68 réponses, 24272 vues

Bientot la necropole mon ami, bientot Wink J'ai commencé à étudier le truc   Cool
(09-09-2018, 15:32)FAM a écrit : Bientot la necropole mon ami, bientot Wink J'ai commencé à étudier le truc   Cool

Yeah !
Tu vas devenir célèbre avec ça, je te le promets Smile
Bon ben, le PM est ouvert
Faut faire une liste maintenant et sans craquer son slip Smile
Vu de loin, on va improviser.

5 guerriers en largeur, ça rentre dans un socle de 40mm ?
ou faut plutot partir sur 4 par ligne ?
(25-10-2018, 23:23)Skyrraahh a écrit : 5 guerriers en largeur, ça rentre dans un socle de 40mm ?
ou faut plutot partir sur 4 par ligne ?

Pars plutôt sur 4. C'est uniquement avec des barrettes (à la Warmaster) qu'on arrive à coller 5 figurines par rang.
PM renseigné.
C'est moins douloureux que prévu

j'avais mis le paquet pendant la campagne Smile
Petit up du sujet avec le dernier update en date : les envois vont commencer ! Par contre il y a un problème avec le Géant de la gamme Evil Men...


Citation :received all the minis today : 22 kg !
I'm beginning the posting process right away ; I'll proceed by chronological order.

Just one bad news : the giant for the Evil men broke several time during the casting process (my bad, as I modified the legs several times without adding armature). Due to the time (and money) involved to repair it and its relatively modest popularity (only two orders !), I decided to NOT produce it for the moment being. The site will be modified accordingly. I'll email the two backers to ask them if they want a refund or replace it with another item.
I don't know if I'll make another one, it is likely but don't quote me on this as several manufacturers produce valid alternatives (In 15mm, or even in 28mm !).

On a more positive note, the other miniatures came great and I can't wait for me to finish the posting so that I can paint some myself.
Paquet, bien rempli pour ma part, reçu Smile
C'est du bel ouvrage
A moi le remake de Nagash vs homme rat
Colis reçu également. Je suis très content des quelques figurines achetées (j'ai déjà une verminhorde donc c'était plus pour soutenir le projet). Mention spéciale pour le Verminarque qui est la seule unité qui manque à ma collection Skaven en 10mm : il est très réussi, cela sera une belle pièce pour ma verminhorde. Je posterai une petite revue en section Warmaster dès que je pourrai faire des photos.
J'ai fait une petite revue de mon modeste pledge sur la Tribune Ludique.

Des figurines d'excellente qualité qui permettent soit de se constituer une verminhorde quand on débute avec les hommes-rats soit de compléter sa collection avec quelques figurines originales si l'on a déjà une armée Skaven à Warmaster.
La gamme Laran Miniatures est un peu plus grande que l'officielle (pas trop gênant pour l'infanterie de base mais difficile de mélanger les rats-ogres et les machines qui sont plus imposants) mais cela reste parfaitement utilisable à Warmaster (ou tout autre jeu 10mm, certains ont la bonne idée de jouer à King of War à cette échelle par exemple).

Pour ma part j'ai vraiment craqué sur le Great Avatar (count as de Verminarque) qui est vraiment super ! J'aime beaucoup le blister de personnages avec son Prophète Gris alternatif ou encore la pièce d'artillerie livrée avec trois options différentes (canon à malefoudre, etc.).

Bref, c'est du beau boulot ! Smile


[Image: laran_01-55c59b3.jpg]
Le Grand Avatar Laran Miniatures encadré par des figurines Skavens officielles

[Image: laran_03-55c66b2.jpg]
Deux figurines Laran Miniatures du blister de personnages encadrent une figurine officielle