Perturbations du forum

18 réponses, 12530 vues

Nous avons eu une interruption de service ce midi : Base de données inaccessible.
Cela venait de notre hébergeur OVH, je ne pouvait rien y faire à part créer un ticket chez eux.

Juste pour infos.
Oui bah ça arrive même aux meilleurs LOL
Je viens d'effectuer une mise à jour. Dites moi si vous constatez des problèmes.

Pour info, l'hébergeur va bientôt effectuer une migration complète ce qui entraînera une interruption de quelques minutes à quelques heures. Je n'ai pas encore de date, j'espère juste que ce ne sera pas pendant mes vacances...
Quoi?!!! je cours acheter des conserves et un fusils à pompe pour survivre à un tel apocalypse...
Et après on causera de ta zone DNS pour qu'on tombe directement sur l'url ssl pour l'autolog.

le squat
encore un peu taqunain
Lapocompris.
C'était pour reldan. Du coup, forcément...

le squat
nain formaticien à mi-temps, comme sa taille
(27-06-2019, 15:58)la queue en airain a écrit : Et après on causera de ta zone DNS pour qu'on tombe directement sur l'url ssl pour l'autolog.

le squat
encore un peu taqunain
ah oui j'avais oublié ça, merci
(Modification du message : 27-06-2019, 17:42 par Reldan.)
Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'arrive plus à centrer les images ni à donner une couleur au corps du texte...
(Modification du message : 29-06-2019, 10:06 par Cyrus33.)
C'est ptet moi qui suis trop vieux pour voir mais si on a maintenant les icônes de mise en page dans la réponse rapide, je ne vois plus celle des images.

le squat
qui aime pourtant les nain-sertions