Ma nouvelle table de foot us miniature

50 réponses, 16092 vues

Super !

Comme je te disai ça pourra etre évolutif, en récuperant le moteur et la télécommande, le cas échéant. Et ça te permettra de faire tes premieres armes !
Oui voilà je préfère investir moins de 60€ et aller plus loin si ça prend, quitte àa réinvestir plus dans une table plus grande direct, que 150 et que ça reste en boite au bout de 2 ou 3 parties.

On a fait une partie de fig ce soir avec les potes, je leur ais montré le bouzin, j'en ais déjà deux qui veulent le tester quand ça arrive LOL
Je vais essayer de te trouver des infos sur les invisibases. Et voir de mon coté si j'ai pas qques trucs à te filer (mais là faut que je fouille, j'y ai pas touché depuis des lustres).

edit : j'oubliais, la principale source d'infos c'est là que ça se passe à présent :

https://www.facebook.com/groups/EFTHECENTER/

Bientot il devrait y avoir aussi une nouvelle mouture du site de la MFCA (miniature football coaches association)
(Modification du message : 01-12-2018, 14:23 par FAM.)
pas encore arrivée ?
Non et je suis fumasse, je sent le sale coup qui va me tomber dessus. Payée le 30/11 le colis est toujours pas parti.
Alors j'ai envoyé un premier mail pour savoir où ça en était, pas de réponse, entre temps je constate que bizarrement l'annonce ebay à changée après mon achat (il en vendait plusieurs), il ne fait plus l'envoi hors Us ^^

Alors en voyant ça, second mail où je lui ais demandé s'il comptait bien me l'envoyer ou de me rembourser, lui expliquant que c'était pour noël (livraison prévue entre le 14 et le 27, y'avais de forte chance que ça arrive avant) ! De là il me répond que le colis est en traitement et que j'aurais le numéro de suivi dès que possible .... c'était y'a 3 jours et toujours rien.
Bon ça pue la réclamation paypal mais faut que j'attende la dernière date de livraison possible , soit le 27 .. ça va pas être sous le sapin ce truc ...
ah tiens une question tant que j'y suis, tu sais s'il y a une vf des règles ?
Oui, elle est fournie avec Wink espérons que tu reçoives le set !
bon apparemment c'est parti .... et je viens de trouver sur un site la version deluxe (plus grande donc ) à 100€ fdp in ...... pourvu que ça ne me plaise pas LOL
Ca fera un Ks en moins au pire Tongue
Ouaips, sinon si t'es bricoleur, un projet big board maison, je te ferai le graph du terrain si tu veux Wink
Ayyyyyyyyyéééééééééé je l'ai récupérée hier soir LOL

Bon pas pu la mettre en route avant minuit cause un schtroumph qui s'y prend au dernier moment pour faire son rapport de stage de 3eme ^^

Bref j'ai posé e moteur, mis de spiles, foutu les socles et essayé et ça bouge !! Je comprend que ça soit la version pour les enfants, une fois les figs posée reste plus trop de place pour passer, limite à virer un joueur je pense histoire d'avoir un peu plus de "largeur".
Va falloir que je m'entraine au put et lancé aussi LOL Avec un téléphone dans une main spa facile Tongue

après pareil va falloir que je fasse des essais avec ces socles pour voir comment ça fonctionne, j'ai suivi vite fait les instructions du bouquin mais spa convainquant pour tourner en fait Tongue