Des socles pour le nul du soclage.

3 réponses, 2055 vues

Hey, je recherche des socles texturés type résine pour donner un effet sympa a mes elfes marins nuls... Vu qu'ils sont maintenant sur socles de 32mm (merci, vraiment gw, pire décision de con), ça rend les recherches assez difficiles. J'ai trouvé des trucs à thème sur décors miniatures, mais que du socles en 25mm pour la piétaille, du coup, ma vie c'est un peu de la merde :x
Si vous avez des sites à conseiller, merci à vous Smile
C'est un peu onéreux, mais tu as ça chez Micro Art Studio (thème deep water):
[Image: deep-water-bases-round-32mm-4.jpg]


[Image: deep-water-bases-oval-60mm-4.jpg]
Edit : sinon, pour moins cher, tu peux texturer toi-même tes socles avec un pot de texture Prince August. Tu étales la pâte texturée sur les socles puis tu les peins. Avec un pot, tu peux faire des dizaines de socles. Et tu peux ajouter de la mousse d'islande colorée pour faire des plantes aquatique. Exemple tiré de mes réalisations perso.
(Modification du message : 12-12-2018, 21:45 par le Golem qui rêve.)
Haaa merci, c'est exactement ce que je cherchais Smile Yep onéreux mais bon, au moins ça va en jeter, manque plus qu'a trouver le tuto pour faire le même effet Smile

Je te cacherais pas que je préfère les socles en résine, déjà que j'aime pas les bidouiller, je vais pas m'amuser à utiliser de la pâte texturée x) Mais merci quand même Smile
Olivier Zédo, bien connu, a lancé un Ulule pour des socles Lave - Marais

https://fr.ulule.com/olivier-ziegler/

[Image: 20181205_010116.MnzcBSWUuGom.jpg?upscale=1]

Y'a pas plus sûr comme CF

Et bonne chance à lui, il le mérite, une vraie machine de la peinture cet homme !

Oups, j’avais pas vu que tu cherchais un thème précis Smile

je vais mettre le lien ailleurs LOL
(Modification du message : 12-12-2018, 22:10 par Skyrraahh.)