[soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats

95 réponses, 30431 vues

(09-01-2019, 20:34)la queue en airain a écrit : EDIT : tout va bien pour mes sous, ils se sont fais vider.

Du coup ta bourse est toujours pleine si elle ne s'est pas fait vider, elle.

Alias
Puisqu'on vous dit que ce n'est pas sale.
Et une boite de Nécromunda bordelaise à 50€ pour M. PASTOUCHE !! ^^

Je vais la chercher demain, est ce qu'il y en a qui veulent aussi en acheter (passsske je vous aime bien mais j'irai pas non plus tous les jours ^^') ??

Bonne soirée,

Serviteur,

Morikun
Ma volonté est encore plus faible que ma chair...

Merci M'sieur Morin!
(09-01-2019, 23:24)pastouche a écrit : Ma volonté est encore plus faible que ma chair...

Merci M'sieur Morin!

"M'sieur Morin" ??!!

Tu fais référence à qui là ?!

[Image: 345431-herve-morin.jpg?modified_at=1327485523&width=960] [Image: images?q=tbn:ANd9GcQrq2rFUdNA5mP5YSsqAhK...CRImO4mNPL] [Image: Christian-MORIN.jpg]


Je savais que tu me trompais !! Hé ben je garde tes thunes et je vais acheter N2cromunda pour ma pomme !! ^^

Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 10-01-2019, 10:51 par Morikun.)
Citation : je garde tes thunes et je vais acheter N2cromunda pour ma pomme !! ^^
Çay est, Mori est perdu. Il a regoûté à la drogue GW et il a rechuté; il en est déjà à racketter ses petits camarades pour s'acheter sa dose.
On le voyait venir, vous me direz. Quand un mec nie aussi fort, c'est qu'il y a baleine sous gravier.

le squat
fort ! (et touche du bois pour arriver à le rester)
(Modification du message : 10-01-2019, 11:08 par la queue en airain.)
En fait non, je continue de résister bravement aux tentations de la chair figurinistique ^^ :

[Image: estampe-japonaise-ukiyo-e-Utagawa-Kuniyo...ongaku.jpg]

J'ai résisté à Rogue Trader sur Philibert alors que dès 8h j'aurai pu le prendre, j'ai résisté à Black Fortress sur Hobby max à 80€... Je résisterai également à Necromunda à 50€ à deux pas du taf ^^

A l'inverse de certains, j'ai de la volonté, moi, mÔssieur !! ^^

Et en plus j'ai eu l'acquiescement de Mme Morikun hier soir en lui narrant le récit de ma résistance intérieure... Alors hein ? Bon. ^^

Serviteur,

Morikun
Eh bien moi, je n'ai rien acheté car rien ne m'intéressait...ou alors c'était déjà parti (notamment les décors mentionnés par Alias).

Slaanesh n'aura pas prise sur moi Wink.
Juste pris de la production locale .. du briskars chez philibert

fortress machin il sortira pas chez moi donc au moins pas tenté ^^

Sinon au mag où je taf un sac avec batteries et 3 batteries (juste le sac 150 boules de base livré sans batteries et entre 60 et 80 la batteire suivant la puissance ^^ ), des packs de piles et 3 jeux vidéos sur one (GTA5, wolfeinstein 2 et FF XV) ... je m'en tire pour 60€ pour tout ça ... maintenant faut que j'achète du temps pour jouer à tout ça ^^

Raf qui prépare ses vacances et ses salons
(Modification du message : 10-01-2019, 20:06 par rafpark.)
pas compris l'histoire des batteries, y a un rapport avec la choucroute?
Oui, il a fait les soldes dans le Boulanger où Raf travaille, si je ne m'abuse...

Par contre un sac fonctionnant avec batteries : il est rétroéclairant et thermoéractif Wink ? Et les jeux sur One, soyons sérieux : tout le monde sait que les gens de goût ont une PS4 Smile.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 22 1,454 20-02-2024, 14:47
Dernier message: Cyrus33
  Bonnes fêtes de fin d’année jojogeo 17 1,806 27-12-2022, 22:44
Dernier message: Boulicomtois
  Soldes 2018 Alias 192 47,757 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur