[soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats

95 réponses, 30412 vues

(11-01-2019, 00:03)Jalikoud a écrit : Et les jeux sur One, soyons sérieux : tout le monde sait que les gens de goût riches ont une PS4 Smile.

Je me suis permis de corriger.
(Non, parce que bon, ma One je 'lai payé moins de 200 balles, quoi...  Tongue )
Ouais bah moi je tourne toujours avec ma super nes !
Sinon sur Philibert j'ai réussi a chopper kill team commander pour 18 euros . Je pensais vraiment pas l'acheter vu le prix GW mais la ! J'espérais que Congo , les figs plastique perry soit soldé mais non .
Citation :Jalikoud a écrit : Et les jeux sur One, soyons sérieux : tout le monde sait que les gens de goût riches ont une PS4 [Image: smile.png].


Sérieusement ? Xbox forever. Le gold à 6€ qui te donne accès à 3 jeux par mois (cette année y'avait du triple AAA avec le dernier MGS, BF1, du Assassin's creed et une perle de indé avec Overcooked).

Et puis franchement je préfère avoir des franchises exclusives comme Halo ou Gear of War que du FF. En RPG je préfère faire du Mass Effect ou du Witcher.

Playstation c'est comme l'I-phone (et GW), tu paye cher la marque pour un truc pas mal, mais y'a mieux et moins cher à côté LOL
(11-01-2019, 01:39)ALGHEROTH a écrit : Ouais bah moi je tourne toujours avec ma super nes !
Sinon sur Philibert j'ai réussi a chopper kill team commander pour 18 euros . Je pensais vraiment pas l'acheter vu le prix GW mais la ! J'espérais que Congo , les figs plastique perry soit soldé mais non .

Pfff !! Petit joueur : ma NES et surtout ma ATARI 2600 d'origine sont toujours en parfait état de marche !!


[Image: sd522527054-atari-2600-black-vader-conso...-carts.jpg]

Je dosi d'ailleurs avoir mon Game & Watch Zelda (oui oui Zelda) quelque part avec Donkey Kong et la vraie relique des temps anciens : mon jeu électronique Tuxedo Sam (version détective) offert quand j'avais 8-9 ans :

[Image: TuxedoSamSecretSam-open.jpg]

Et je ne parle même pas de mon game boy première génération toujours bon pied bon œil (avec mon Zelda Link's awakening)...

Alors hein ?! Bon !! ^^

Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 11-01-2019, 13:05 par Morikun.)
Enfoi@#€ !! N'empêche une atari qui marche toujours , bravo .
Sinon battle système fait des promos et une precommande sur core space . Y'a t'il une trad des règles ?
Lors du KS, je leur avais proposé de faire une traduction, Colin m a répondu qu en l état les règles allaient beaucoup évoluer... Il a refusé. On verra après la sortie.
(11-01-2019, 00:03)Jalikoud a écrit : Oui, il a fait les soldes dans le Boulanger où Raf travaille, si je ne m'abuse...

Par contre un sac fonctionnant avec batteries : il est rétroéclairant et thermoéractif Wink ? Et les jeux sur One, soyons sérieux : tout le monde sait que les gens de goût ont une PS4 Smile.

Oui c'est ça, et comme on y travaille on peut aller fouiner dans les bacs de soldes qui se trouvent dans les stocks le mardi soir et mettre de coté pour le lendemain Tongue

Pour le sac comme une photo est plus parlante qu"un discours des fois :

[Image: http%3A%2F%2Flecafedugeek.fr%2Fwp-conten...let-bg.jpg]

A son défaut le sac n'est pas très "profond" donc il ne reste plus bcp de place dedans, mais clairement quand tu va en salon pour démos ou tournoi c'est toujours la galère de trouver une prise pour charger ton tel ou ton portable (qui a les résultats du dit tournoi), donc avec ça on peut me foutre n'importe où dans une salle et j'aurais de quoi alimenter mes tels et ordi. Idem quand je vais au bar à jeu pour faire un demeure de l'épouvante ou autre, toujours pratique au final. Et vu le prix réduit ... bah je me suis pas emmerdé !!!
Ah oui le sac de base est vendu sans batteries donc achat à coté obligatoire !!! Perso j'ai pris une autre batterie 32 à coté en plus, les 96 mettent 6h30 à se charger là où les 32 mettent 2h et suffisent pour des tels portables (et son moins lourdes).

Sinon oui Xbox forever, le live c'est du bonheur avec les jeux gratuits, je viens de me prendre la one X et ça tourne du bonheur !!! J'oscille entre red dead redemption et AC origin's là !!
(Modification du message : 11-01-2019, 14:49 par rafpark.)
Citation : Enfoi@#€ !! N'empêche une atari qui marche toujours , bravo .

MAis de rien je t'en prie ^^

Bon je confesse en revanche que l'ATARI n'est plus sortie depuis un petit moment mais quand je vois le prix de vente à l'heure actuelle ?! O_o' Faut que je la fasse assurer je suis riche et je ne le savais pas !! ^^

J'ai vu qu'il en sortait une "mini" à la fnac le retrogaming est à fond en ce moment ^^

Moi j'ai profité pour me prendre la totalité des super-héros marvel (phase 1 2 3) à -50% Je ne les avais jamais eu, j'ai économisé plein de sous : ça permettra de passer des bons moments et on fera découvrir aux gamins ^^


SINON QUESTION IMPORTANTE : personne n'a un plan pour avoir de la peinture Scale75 en solde ? Je cherche mais je ne trouve pas !! C'est relou !!

Serviteur,

Morikun
Réactifs quand même chez Philou là. Commandé mercredi, livre vendredi en Belgique, çà ne traîne pas.
(11-01-2019, 15:28)Morikun a écrit : J'ai vu qu'il en sortait une "mini" à la fnac le retrogaming est à fond en ce moment ^^

Les "mini", jusque là, c'est globalement de la merde. Que ça soit la Playstation, la Megadrive, la Neo géo...
Les seuls qui font du bon matos à ce niveau là, c'est Nintendo avec la Nes et la Snes; le reste, c'est même pas bon à caler un coin de table.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 22 1,453 20-02-2024, 14:47
Dernier message: Cyrus33
  Bonnes fêtes de fin d’année jojogeo 17 1,804 27-12-2022, 22:44
Dernier message: Boulicomtois
  Soldes 2018 Alias 192 47,745 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur