[soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats

95 réponses, 30431 vues

Hobby Shop s'y met, il y a du Star Saga, à ne pas louper :
http://mobile.hobbyshop.fr/976-promos
De très bonnes affaires. Je crois que je vais me prendre the Walking dead a 25 sous.
(11-01-2019, 16:59)holi a écrit : Ce topic c'est le mal! Malgré toutes ces réductions de feu chez philou et warmashop, j'ai rien pris! Hourra!
Par contre maintenant autour des yeux j'ai des veines bien saillantes, et une abondante sudation continue; j'espère que ça disparaitra avec le temps.

ça n'a toujours pas disparu, je commence à m'inquiéter...
Elles finissent quand toutes ces soldes là...?
(16-01-2019, 19:33)holi a écrit : ça n'a toujours pas disparu, je commence à m'inquiéter...
Elles finissent quand toutes ces soldes là...?

La semaine prochaine. LOL
Fais comme tout le monde, craque.
Après tu iras mieux, je t'assure !
[Image: giphy-1.gif]
(16-01-2019, 20:51)holi a écrit : [Image: giphy-1.gif]

                                                l
                                                l
                                               V
[Image: 200.gif]

LOL
Moi je résiste sans problème. Et je vous regarde. Et [Mode Coluche ON] je me maaaaaaaaarre XD
Chère Morikun, vous faite preuve d'un contrôle digne des plus grands maîtres Zen.
Pour ma part j'ai craqué car la veine sur mon front était devenue tellement grosse que je commençais à ne plus voir d'un oeil.
Star saga, dans mes bras!
Nan mais M'sieur Mori, il a trouvé l'astuce idéale pour satisfaire sa pulsion acheteuse...
Il a bien compris que le besoin d'acheter du GW était irrépressible... Du coup pour ne pas briser son vœux, il se propose d'acheter pour les autres !
Plop, ainsi il peut jouir du plaisir infini de faire chauffer la CB en ramenant à la maison du plastique sans que ses finances ni Madame ne puissent y prendre ombrage ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 22 1,454 20-02-2024, 14:47
Dernier message: Cyrus33
  Bonnes fêtes de fin d’année jojogeo 17 1,806 27-12-2022, 22:44
Dernier message: Boulicomtois
  Soldes 2018 Alias 192 47,757 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur