[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 125912 vues

Original ce schéma, bien trouvé !

Attaquants : 363 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 395 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes).
(Modification du message : 28-07-2019, 21:22 par Cyrus33.)
Allez les gens, une trentaine de points séparent les deux camps, on n'hésite pas à poster ce qu'on peindouille.
Et pensez à faire une ou deux photos et un p'tit rapport de bataille si vous jouez Wink : https://warmania.com/forum/showthread.ph...797&page=5
De retours de congé, j'ai repris mes pinceaux LOL

Premier archer avec mon schéma de couleur elfe africain :

[Image: 83d3fdd9fa5cec8d7ce7a9ac8538e1640e802558_2_280x300.jpeg]
(Modification du message : 19-08-2019, 16:07 par xben.)
Allez, secouage de cocotiers !!! Le topic s'est un peu endormi pendant les chaleurs et congés estivaux.
On se remotive et on relance la machine magique !
Je vous propose de fier la deadline dans le courant du mois de novembre ou décembre, à ce moment-là, la plupart d'entre nous devrait avoir au moins une armée !

Et on fait le point :

Attaquants : 363 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 396 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes).
Deux victoires pour les attaquants dans un DC déséquilibré, ça compte comment ?

le squat
si le rat compte pas ses victoires...
Je veux bien compter les points, hein, mais il me faut des photos ou des liens LOL
C'est vrai ça que j'ai victoiré, mordiable !

Merdoum, des photos...
À défaut de photos, j'ai un lien qui t'attend depuis un moment ma loutre :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid144936
C'est bien la peine de causer des gens et de leur faire de la pub.

le squat
et bientôt des photos ?
(Modification du message : 01-09-2019, 14:32 par la queue en airain.)
(01-09-2019, 12:00)la queue en airain a écrit : Deux victoires pour les attaquants dans un DC déséquilibré, ça compte comment ?

10 points.
Oui, je sais j'suis très à la bourre...

Attaquants : 373 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 396 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes).

Et du coup, ce bon gros déterrage des familles me permet de demander aux participants divers et (a)variés s'ils souhaitent que l'on laissent le sujet ouvert parce qu'il y a des armées / batailles en préparation ou alors on ferme et on octroie une splendide victoire aux Défenseurs.
Voilà, à toi, Vox populi !
(Modification du message : 25-09-2019, 20:56 par Cyrus33.)
Hello
J ai encore deux trois trucs à poster.
J aimerai bien que tu laisses le post ouvert quelques temps stp Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 44,633 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33