[KS] armée française moderne

86 réponses, 25279 vues

Merci !

Moi comme je l'ai dit auparavant, c'est les figurines qui me turlupinent, je suis curieux de voir ça !
tout pareil Smile j'ai hate de voir les figs ! Smile
Mail d'info reçu aujourd'hui.

L’ensemble des véhicules résine/métal sont en cours de fabrication et tout se déroule bien pour cette partie-là. Je vous envoie des photos exclusives bientôt.
Les personnages sont en sculpture et partiront sous peu, je pense que vous serez content d’eux. Je vous enverrais des screenshots bientôt également, le temps de préparer comme il faut les images.

L’AMX10RC se développe malgré quelques problèmes. Je dois être transparent avec vous donc voilà ce qui s’est passé : Avant de lancer mon Kickstarter j’ai pris contact avec mon partenaire pour faire un devis pour chaque véhicule et échanger avec lui sur les différents scénarios de réussite du Kickstarter. On en a convenu des tarifs qui m’ont permis de mettre des paliers. Le travail commencé, (c’est-à-dire l’analyse de mes pièces et le début de l’outillage) le mouliste est revenu vers moi avec un surcout notable pour le moule mais pas que… Il avait aussi des couts de fabrication nettement plus élevé que ce dont nous avions discuté. J’ai tout de suite dis « stop » car il y avait là un grand désaccord. Il y a donc eu un arrêt de la production durant les négociations. Aujourd’hui tout à repris et dans 45 jours les grappes devraient être prêtes.

Voilà pour le petit point sur le projet. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Bonne journée à tous.
(Modification du message : 18-07-2019, 13:45 par Cyrus33.)
Elles sont superbes ces figs et c'est un plus que d'avoir les français. Malheureusement je ne pratique pas le 15mm mais ça fera des heureux c'est sûr.
Quelqu'un a des infos ? Où en est le projet ? Je n'ai rien reçu comme nouvelles depuis un bail...
Ah ben, voilà, des nouvelles...

Salut les gars,
Voici les nouvelles du projet en cette fin d'été. Désolé pour les non réponses ces derniers jours, j'ai été avec l'armée et ensuite j'ai pris quelques jours de congés.
Les figurines résine métal ça continue son chemin ça n'est pas ça qui sera bloquant en délai. Vous trouverez ci-après des photos des modèles servant à la réalisation des moules ... Grosse nouveautés: le pluton, la P4 et les tourelles de DCA en VRAI. Pardon pour les photos la résine très claire est embêtante pour bien voir le rendu... Mais c'est beau.
Pour l'AMX 10RC le développement continue. Le chassis à du être séparé en deux pièces car le défi technique était trop important pour notre partenaire.... J'en suis vraiment deçu. Mais je préfère une pièce de plus que pas de modèle... Vous pouvez voir la nouvelle pièce plus bas. J'échange presque tous les jours avec le mouliste et je devrai avoir les préséries courant septembre.


[Image: z0mm.jpg]

[Image: dlei.jpg]
Des nouvelles !

Ca y est tous les problèmes de l'AMX10RC sont résolus!
La production est en cours. Début février la production se termine, puis il y aura l’empaquetage et l'expédition qui se fera vers le 10/15 février.
J'ai bouger les stocks à l'entrepôt et je vais commencer à expédier les pledges qui n'ont pas d'AMX10RC.
Merci aux petits derniers qui n'ont pas choisis leur produit de le faire !
Bonne journée à tous !
Confused Désolé de débarquer comme ça...

Ayant participé en "late pledge+1", je n'ai aucune nouvelle malgré 3 relances adressées à la même personne avec qui j'étais en contact depuis le départ, sur la boîte contact@normandyminiatures.com.

J'avais bien récupéré un lien et MDP pour voir les previews des pledges, mais jamais de lien pour réaliser mon pledge... d'autant que je souhaiterais probablement encore en rajouter un chouille.

Si jamais quelqu'un avait des nouvelles, merci d'avance Wink
Salut ! Smile

je connais le responsable de normandy miniatures Smile envoi moi ton mail en mp je lui transmettrais Smile
Heart Merci de la proposition.

MP

Wink