[KS CMON] Munchkin dungeon

15 réponses, 5229 vues

Et pendant ce temps là, CMON nous balance son nouveau KS...

On notera la baisse de prix...

munckin dungeon

[Image: be1e423bc90a09339ce50cba8e786c51_origina...5cebcdacda]
(Modification du message : 30-01-2019, 12:17 par coyote.)
Baise ou baisse ?
(30-01-2019, 12:14)Cyrus33 a écrit : Baise ou baisse ?

Baisse bien sur avec un pledge de départ à 60 dollars. Monsieur voit le mal partout!  Smile
Je vérifie que c'était bien une erreur de frappe, hein, rien de plus LOL Tongue Wink
Mes joueurs potentiels n'étant pas tous anglophones, encore un que j'achèterai à la sortie boutique Smile
cmon ou comment transformer un jeu de carte à pas cher en jeu de platal organisé et plus cher !!
et "organisé" est important là dedans, ça retire même un élément du jeu ce truc d'avoir des plateaux et le reste. Munchkin reste à ma connaissance le seul jeu où il est indiqué dans les règles quetu as le droit de tricher à partir du moment où tu te fais pas chopper !!!

Donc à la base ça reste un jeu de carte où y'a un "foutoir " sur la table avec toutes les cartes et ça peut aider sur le point de règle susmentionné au dessus LOL

Raf (de toute façon ce jeu si y'a pas de bordel tu as rien compris au principe Tongue)
(30-01-2019, 15:39)rafpark a écrit : cmon ou comment transformer un jeu de carte à pas cher en jeu de platal organisé et plus cher !!

tu dis ça parce que tu ne collectionnes pas Munchkin, ses extensions, ses déclinaison, et ses extensions de déclinaisons. Je peux te dire que ça revient cher, surtout que pour la VO, faut se coltiner des frais de port vu que c'est pas distribué en boutique LOL
j'ai la boite de base et 2 ou 3 extensions il me semble, ça suffit déjà bien pour s'engueuler LOL
(30-01-2019, 12:04)coyote a écrit : On notera la baisse de prix...
Et encore là, niveau fig / prix c'est la misère niveau contenu.  
60 boules § fdp (80 facile donc) pour çà ? 
Dis monsieur CMON, tu es conscient que sur ce coup là tu as vidé la boîte de 70% de ses figurines pour les réinjecter en SG et que c'est gros comme un manoir ?  Non parce que bon, le principe on le connait mais d'ordinaire c'est un chouilla plus discret quand même.   Là on se dit quand même qu'on nous prend vraiment pour des cons, non ?
Et surtout...à l'heure où j'écris ces lignes (le 30/01/18 à 16h06), le projet n'est toujours pas financé.

On parle de CMON sur une licence connue et porteuse, là, la boîte qui finançait naguère en un quart d'heure montre en main et qui tapait souvent le million voire au-delà sur ses gros projets Confusedhy: . Même si on savait que le montant du seuil de financement était largement sous-évalué par rapport au coût réel du projet.

Sic transit...

L'analyse de Rafpak est assez juste : il s'agit de Munchkin (presque les mêmes règles) avec des figs et un plateau, le tout plus de trois fois plus cher que le jeu de carte.
(Modification du message : 30-01-2019, 18:10 par Jalikoud.)