[Special vieux cons] Premiers tripotage de gurine

62 réponses, 16206 vues

Cherchez pas, il n'y aura pas de prochain épisode. Les droits de post du lapin ont mystérieusement été suce-pendu.

le squat
on va pas attendre 2005
(11-02-2019, 19:17)la queue en airain a écrit : Cherchez pas, il n'y aura pas de prochain épisode. Les droits de post du lapin ont mystérieusement été suce-pendu.

le squat
on va pas attendre 2005

Je jetterai un voile pudique sur certaines dates de la période 2005-10, promis juré.  

En plus j'ai encore matière pour au moins deux posts avant d'y arriver, faut d'abord que parle crise de foie et de GD.
Aaaaaaah mais non ... c'est quoi ce modo inquisiteur censureur !!!!
Moi je demande un vote démocratique !!

Qui veux connaître l'épisode avec le chat sans censure ???
Est ce qu'il retombe toujours sur ses pattes? à quel régime de petit lait il a grandi? avait-il déjà peint une figurine à ce moment là? portait-il la moustache et bien sur pour finir la grande question que tout le monde se pose, se promène-t-il avec son four ??
LOL

Raf paparazzi
Je vote pour l'histoire de la chute du Chat.

[Image: giphy.gif]
(11-02-2019, 18:49)ALGHEROTH a écrit : Mes parents étaient dingue que je colle 499 francs dans une boite comme ça. Toute la thune de Noël . Et je vous raconte pas les premières parties . Collines faites en barquettes de viandes , forêt en moquette et tapis de jeu avec une nappe en papier verte . . . C'est dommage que l'on n'ai pas pris de photo a l'époque.


Et le pseudo algeroth, ça vient d'ou ? Du meilleur jeu du monde ? Wink
Totalement et quand a l'époque ludikbazar vendait la totale V1 avec tous les suppléments neuf pour 15 euros , j'étais heureux ! Même si je n'y joue plus , les relire est un vrai plaisir . Ça c'était un jeu d'escarmouche bien violent et tactique.
Et sinon c'est quoi c'est histoires entre 2005 /2010 ^^. Je me suis inscrit en 2006 ici-bas .
aaah bah manquait l'épisode warzone dans ton récit ! Les suppléments V1 je les ai pas, si un jour tu t'en sépares Wink (pas maintenant j'ai pas un radis).
Ah bah je croyais que tous le monde avaient compris . D'où mon pseudo Algheroth grand apôtre de la symétrie obscure . Et en jdr c'était bon aussi . C'est domage pour la v3 de prodo car les figs sont superbes . Non ça je garde rien que pour les relire .
V4 prodos pour etre précis, ya eu une v3 par Excelsior (jamais lu) Wink
Moi je vivais dans un bled paumé où il ne se passait jamais rien.  Du coup j'passais trop d'temps devant la télé et donc: 

https://youtu.be/1ERmUzs1O5E

Y'avait pas d'sous a la maison mais heureusement y'avait la marraine.

Mais surtout avant ca, gros consommateurs de comics, un jour chez le libraire je tombe sur un pack promo avec dedans un vieux hors série Jeux et Stratégie :
[Image: 272.jpg]

C'est évidemment la couverture de Arno et les illustrations de Tignous a l'intérieur qui vont faire qu'après ça, je serais foutus.

S'en suit la découverte de Sortilege, rue des Poeliers. L'arrivée a la ville avec l'internat. On est en 1995, j'passe ma vie rue des Poeliers entre le Gainzbar et l'unique dealer de fig de l'Anjou.

Bon après, contrairement à vous grands malades, le Gainzbar va finir par gagner et l'essentiel de mes pauvres économies va très vite partir vers la drogue et le rock'n'roll  LOL LOL .

Je ne regrette rien: j'ai vu sur scène plus de mythes que vous en verrez durant votre retraite et pis cette éditions originales de Pendragon, qu'est-ce que j'en ferai aujourd'hui?

J'pourrais toujours vous raconter la descente en roller du quai Augagneur avec un éléphant qu'avait gagné un Golden Demon, mais c'est un peu jeune tout ça...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les médias, contre-pouvoir, support critique ou fabrique à cons ? Alias 62 15,842 27-06-2018, 14:42
Dernier message: Mehapito
  Platal ou Gurine? De la limite entre les 2. Syntaxerror 126 21,598 27-02-2018, 12:54
Dernier message: Rémy Tremblay