[BE] Trolls & Légendes 2019

5 réponses, 3293 vues

Trolls & Légendes, le plus grand festival belge (et parmi les festivals majeurs d'Europe dans le genre) de la fantasy sous toutes ses formes.

- 3 nuits de Concerts (celtique, naheulband, etc)
- un week-end qui attire 25 à 30.000 personnes.
- des exposants de tout genres : artisans, boutiques de jeux, matos de GN, hydromel, etc
- une zone dédiée au jeu avec moultes studio et boutiques présents. 
- des tournois, des tables de démos
- des cosplay
- des animations pour petits & grands
- des expos d'artistes (peintures, 
- des hordes d'artistes en dédicaces ou meet & greed (plutôt pour les acteurs ricains et autres çà)
- une ambiance bon enfant 

J'habite à 15 minutes en voiture (hébergement envisageable sur demande pour qui viendrait de loin), je vais à chaque édition depuis la première (il y a 10 ans ou plus).  Des gens du forum qui y vont aussi ?

Concerts :



Aftermovie 2017

(Modification du message : 14-02-2019, 23:58 par Alias.)
Je serai là le samedi. Je pourrai enfin rencontrer sieur Tremblay !
(18-04-2019, 20:03)Syntaxerror a écrit : Je serai là le samedi. Je pourrai enfin rencontrer sieur Tremblay !

J'ai tapé la papote avec Christophe Bauer moi cette année (Rémy était à chaque fois en pleine discussion, j'ai pas voulu l'embêter).  Puis avec Paul Bonner aussi.  Puis avec Adrian Smith un peu.  Et une photo avec Nathalia Tena aussi, parce que ma fille avait trop envie de rencontrer une actrice de Harry Potter (Tonks).  Puis j'ai testé quelques nouveaux jeux (dont Just One que je vous conseille fortement si vous aimer les party game entre amis style Time's up).  Puis j'ai fait quelques courses aussi.  Et on a regardé un petit spectacle ambulant de sacrifice d'une vierge (si, si).  Au milieu de tout çà j'ai fait la bise aux 50 personnes que je connais dans le milieu belge.  Ensuite j'ai visité l'expo (avec plein de masters de Rémy et d'autres sculpteurs de talents).  Puis... ben je suis rentré, j'avais plus de sous et plus de temps.  LOL
(Modification du message : 21-04-2019, 22:59 par Alias.)
Ben j'y suis allé et c'était bien.
J'ai vu Remy (genre 2 minutes, sans trop de trucs à dire, mais c'est toujours sympa de voir les gens en vrai), Mo, Paul Bonner, et Adrian Smith qui m'a gratifié d'une p'tite dédicace sur un exemplaire de Hate.

GW distribuait des Stormcasts gratos !

Fils était heureux aussi. Bonne journée, j'y retournerai!
Ou mince il y avait du beau monde ! J'imagine que c'était le foule aussi !
Rempli de monde.
(Modification du message : 28-04-2019, 08:59 par Jolyane.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Région Parisienne] JFJ 2019 la 13ème !! Sartrouville !! 78 !! 30 & 31 Mars 2019 togashi no oni 22 9,492 17-04-2019, 19:59
Dernier message: Le Lapin