Présentation DarkCastor

9 réponses, 2957 vues

Bonjour à tous !

Je suis un (ancien) joueur vivant en région parisienne.
J'ai commencé il y a longtemps ma carrière de joueur en tant que rôliste, et aussi, côté jeu de figs, avec principalement W40K (première édition, ça date). Depuis j'ai entre autre fait un passage appuyé par Confrontation (qui date aussi  LOL ).
Ces derniers temps, j'ai surtout pratiqué les jeux de plateaux et j'ai fréquenté longtemps ce forum en simple visiteur pour me tenir au courant des dernières news.

Ce loisir m'a amené à concevoir mon propre jeu (ArenaBots) et à le présenter/défendre ici lors de son KickStarter. Malheureusement, celui-ci n'a pas abouti


Aujourd'hui, j'ai décidé de faire de la place dans mes placards, et je vous propose de m'aider à me débarrasser de quelques figurines. 

Cordialement,
DarkCastor
Welcome on board Wink

Et oui dommage que arenabot n'est pas abouti, la mécanique est plus que sympa !!
Bienvenue !
Ah oui, vu les références, tu grossis le contingent de "vieux" du forum  LOL !
(Modification du message : 23-03-2019, 12:37 par Cyrus33.)
Je suis désolé pour ton jeu. Si je suis le premier à descendre Mohand (surtout vu ses dernières exactions), c'est fortement dommage que ton jeu en pâtisse. Trouve un autre éditeur avec qui t'acoquiner, j'ai dans l'idée que ton jeu possède une vrai force.
Depuis que tu as évoqué l'idée d'un Arena Bots avec un skin Poekemon, j'en fait des rêves humides le soir venus.
LOL
haem ?
Un bot Smile
Ce n'est pas le bot que vous cherchez. Circulez, circulez !

le squat
aplus rien à voir
Bienvenue par ici ! Smile
Vioques power !!! LOL
(Modification du message : 05-07-2019, 10:24 par BananeDC.)
Bonjour et merci !
Malheureusement, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au petit monde ludique depuis que la vie m'a emmené dans des latitudes plus australes, loin de Paris.
Je reste un visiteur attentif du forum. Pour me tenir au courant des news.

Bye !