[Mantic] Vanguard

145 réponses, 35098 vues


Je pense que tu as raison, j'attends avec impatience les nouveaux gardes basiléens qui seront en stretch  goal ^^.


Citation :
Citation




Je meurs, 85$ et on a même pas les deux bandes pour commencer à jouer.




Content de voir que je ne suis pas le seul à en avoir fait un arrêt cardiaque ! 



Citation :
il y a 7 minutes, RickyPimous a dit :




Content de voir que je ne suis pas le seul à en avoir fait un arrêt cardiaque ! 




Surtout qu'il n'y a pas de possibilité d'avoir le bouquin seul. Au final c'est ça le soucis principal. 




Z'ont ajouté une offre two players set, pour 85$ on a deux bandes et un peu moins de décors:




[Image: a0d9125c474e0973decc6ade8f92f68b_origina...6ad0930a5a]


Citation :
Citation




So, apologies for not including a two-player starter set option from the start, or making clear enough where the value was. With that in mind, we’ve put the 2 player option up there now – also at $85. In this set we’ve removed the scenery and resins and added in the second Warband – more than enough miniatures to get Vanguard started in style, and of course, all the books, dice, cards and everything else you’ll need too. We're sorry for not including that from the start - but we have listened and hope this scratches that itch.




 




Les hommes d'armes basiléens:




[Image: af37809a5966ed2a5ed6e10a4484bb04_origina...9e0fc5b152]



 




 


(Modification du message : 02-11-2017, 15:06 par Gurutz.)

C'était pourtant simple ! Un bon point pour eux et tans pis pour leur recyclage :)


Citation :
Il y a 2 heures, RickyPimous a dit :




Content de voir que je ne suis pas le seul à en avoir fait un arrêt cardiaque ! 




Non pas du tout, quand j'ai vu ça j'ai failli défaillir aussi. Pour Dreadball 2 on avait quand même bien plus de choses de base sans parler des stretchgoals...

Là se sera sans moi, et pas la moindre hésitation.




Encore un KS à la sauce Mantic.  Une offre de base anémique au point qu'on se demande comment ils osent demander un prix pareil pour un contenu aussi famélique.  Puis les SG qui vont faire gonfler le bazar jusqu'à le rendre acceptable.  Ils font la même à chaque KS, çà devient triste.




 




Parce que là clairement, l'offre de base est risible pour le prix demandé.  Notez que même les add me paraissent abusifs.  Ils sont sur du tarif GW alors que la qualité est (trés) loin derrière celle de GW.



Citation :
il y a 1 minute, Absalom a dit :




C'est faux. C'est jusqu'à 4 fois moins cher. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]



 




Ha bah moi j'ai vu comme Extras seulement 2 trucs à 45$ pour une dizaine de figurines (les warbands).  Et çà c'est du tarif GW.  Le machin à 20$ je ne le vois pas sur la page du KS, c'est dans les actu j'imagine.



Citation :
Il y a 7 heures, RickyPimous a dit :




Content de voir que je ne suis pas le seul à en avoir fait un arrêt cardiaque ! 




 




Clairement non tu n'es pas le seul. Pour ma part je vois là un KS que je considère comme une mauvaise plaisanterie. Pas de livre de règles à part, pas de matériel dédié à part et surtout 8 doublons sur 10 figurines et même en version 2 joueurs 8 doublons sur 8 figurines, en skirmish c'est à mes yeux un non sens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]



Des doublons dans des armées de plusieurs dizaines de figurines ça ne me gêne pas l'effet de masse gomme tout. Mais non pas en skirmish avec si peu de figurines.




Je ne comprends pas la stratégie de Mantic concernant ses kickstarters...




 




L'offre initiale n'est souvent pas fameuse : elle est toujours très cher pour relativement peu de choses. De fait, ça aurait tendance à faire fuir le chaland plutôt qu'à l'attirer, ce qui est tout de même le but recherché à la base ou alors j'ai raté un épisode [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img].




 




Pourtant elle semble fonctionner puisque, quand on regarde les stats sur kicktraq, leur projets commencent toujours très modestement mais continue à accumuler de manière linéaire (en pente très douce) les pledges (du genre 15-30/jour, les bons jours) avant de bénéficier d'un énorme rush sur les trois derniers jours. Je pense que les gens ne pledgent pas initialement mais se contentent de 'suivre'. Comme kickstarter te contacte dans ce cas deux jours avant la fin, ça expliquerait les chiffres de pledge.




 




Sinon dans la dernière update, ils nous présentent quelques petits stretch goals (un tous les 5K$ passés le seuil de financement) qui viennent chacun compléter la boîte. Je ne mets pas les images, on les a déjà vues.




 




Seule nouveauté, ceci :




 




[Image: 94d8b6bde4399d48a155d2bc43888895_origina...7340e839f3]



C'est de la troupe de base et il y en aura une grappe de 5 dans chaque boîte, à l'instar des lanciers Basiléens.




 


(Modification du message : 02-11-2017, 22:17 par Jalikoud.)