[Blog] Les bidouillages du Golem

145 réponses, 30610 vues

(07-04-2021, 22:27)Ghost a écrit : Tes figs de Dark Fable, elles datent de l'ancien site ou en as-tu achetées depuis qu'elles ont été reprises par Dragon Bait ? En gros quelques unes me tentent mais je me demande si leur expédition jusqu'en France serait onéreuse...
Elles datent de l'ancien site. Je n'ai pas encore commandé chez Dragon Bait, j'attends justement que Joe Corsaro (le nouveau tenancier) mette en vente les dernières figurines que feu Mike Burns (l'ancien tenancier) avait fait sculpter mais n'avait pas encore mis en vente. Je préfère faire une grosse commande d'un coup plutôt que devoir m'y prendre à plusieurs fois.

Parmi celles que j'attends, il y a : des vampires, des hommes-Lacoste (1 et 2), Hatsepshut, un duel digne d'une scène du "Retour de la Momie", des aventuriers, une magicienne et des soldats (1 et 2).

Edit : Éventuellement, si tu es intéressé, on pourrait faire une commande groupée chez Dragon Bait pour partager les frais de port.
(Modification du message : 08-04-2021, 00:13 par le Golem qui rêve.)
(07-04-2021, 23:43)le Golem qui rêve a écrit : Edit : Éventuellement, si tu es intéressé, on pourrait faire une commande groupée chez Dragon Bait pour partager les frais de port.
On pourrait effectivement s'arranger mais je ne suis pas pressé car une des figs qui m'intéresse est épuisée actuellement. A voir lorsque celles que tu veux seront dispo.
Sinon, Hapshesut et le duel sont directement achetables chez leur sculpteur Brother Vinni's, ici. et .
(08-04-2021, 10:42)Ghost a écrit :
(07-04-2021, 23:43)le Golem qui rêve a écrit : Edit : Éventuellement, si tu es intéressé, on pourrait faire une commande groupée chez Dragon Bait pour partager les frais de port.
On pourrait effectivement s'arranger mais je ne suis pas pressé car une des figs qui m'intéresse est épuisée actuellement. A voir lorsque celles que tu veux seront dispo.
Sinon, Hapshesut et le duel sont directement achetables chez leur sculpteur Brother Vinni's, ici. et .

Ça tombe bien, je ne suis pas pressé non-plus, loin de là. Je te redemanderai quand les figurines que je veux seront dispo.
Quant à Brother Vinni, je préfère éviter de lui filer des sous. Autant j'apprécie son travail de sculpture sur les égyptiens (entre autres figurines) que DFM lui a commandés, autant le personnage n'est pas net mais je ne rentrerai pas dans les détails ici.
(Modification du message : 08-04-2021, 14:31 par le Golem qui rêve.)
Pouf pouf !

En attendant des bâtiments et des figurines Carnevale sur lesquels je me penche actuellement, voilà deux maisons pour ma table égypto-fantastique : https://legolemquireve.wordpress.com/202...du-desert/

[Image: 20210422-header.jpg]
[Image: p1080172.jpg]

[Carnevale] Pistolet et Rapière : Duo de Barnabotti
Amour, gloire et beauté à Venise. Mais sans l’argent…
Mais superbes. Beaux éclaircissements des drapés.
ça envoie sévère ce que tu nous proposes Golem.
Belle photo mise en situation.
Merci Banane et Geyser ! Smile

[Image: 20210510-header.jpg]

Après les deux barnabotti, aristos mais fauchés, voilà le principal chef de la faction des Patriciens pour Carnevale : le Noble Vénitien.
https://legolemquireve.wordpress.com/202...-venitien/
ça claque tout ça GG
Superbe! Ta bande est magnifiques, toutes ces couleurs envoient, et vont bien ensemble.