[40]Convention Chronopia printemps 2020

30 réponses, 11105 vues

Salut,

A mon domicile, au printemps 2020, j'aimerai organiser une convention autour du jeu Chronopia (dark fantasy). Au programme, jeu sur tables dédiées de qualité pro, bieres (et sodas pour les non buveurs bien sur) et barbecue et/ou pizzas selon la méteo.

Selon les gens intéressés, on organisera le tout sous forme de tournoi ou de campagne. On a le temps de développer le truc Wink

Merci d'indiquer votre envie de participer, et votre ou vos armées. On jouera entre 750 et 1000pts.


Je m'inscrits moi même :

DIMITRI
Devots
Stygiens
Gobelins des marais



edit : et bien sur je peux héberger du monde, tout dépend le nombre mais j'ai de la place. Pour les plus exigeants, mon village a un hotel également. Je suis localisé prés de DAX dans les landes. Je peux également preter deux de mes forces.
(Modification du message : 15-08-2019, 01:42 par FAM.)
Mer**, à une semaine près, ça tombait un week-end de vacances...
Bon, j'ai pas la moindre fig de Chronopia (et je le regrette) mais si ça se fait et que ça me permet de voir des gens du fofo en vrai, je ne suis finalement qu'à une heure et demi de voiture... donc un aller retour sur une aprém serait peut être envisageable. A voir aux alentours de début avril 2020 LOL
les dates, c'est histoire de donner un point de départ, une fois qu'on aura une ptite équipe (avec un peu de bol) on s'arrangera !
Je tenterai d'en être ^^

Un petit T³ pour formaliser tout ça ? Wink
Bah j'attends un peu les retours déja !

J'aurai des armées à préter, j'en ai 3.
(12-08-2019, 23:52)FAM a écrit : les dates, c'est histoire de donner un point de départ, une fois qu'on aura une ptite équipe (avec un peu de bol) on s'arrangera !

Non, mais faut pas tenir compte de moi, hein ! Je ne sais pas si je viendrais (c'est loin dans le temps). Et si c'est le cas, ce sera pour discuter / regarder et donc je m'adapterai.
On verra bien. De toute maniere t'es le bienvenu !
Bonjour,
Même si je n' ai fait qu une seule partie il y a plus de 20 ans. Même si je ne possède même pas dix figurines pas toutes peintes, je serai tenté mais Avril c est loin.
Cool !

Comme je disai, les dates c'est pour dégager un horizon, ensuite quand ça sera plus concret, on verra ce qui correspond le mieux à tous.

Pour les armées, j'aurai deux forces à prêter.
Il y a de ça 12 ans, Jalikoud avait montré de l'intérêt pour le jeu et voulait même faire un site internet pour sa promotion. Peut-être qu'un tel évènement pourrait lui plaire.
(Modification du message : 12-01-2020, 19:51 par Dreadaxe.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Région Parisienne] JFJ 2020 la 14ème !! Sartrouville !! 78 !! 28 & 29 Mars 2020 togashi no oni 34 11,131 20-07-2020, 22:55
Dernier message: Sceptik le sloucheur