[mow][Event] Mer des Glaces Night Fever @ Volcaniques IV à Gerzat

3 réponses, 2052 vues

Copier-Coller d'en face
Pas grand chose pour l'instant mais la date est posée !!

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t...?tid=25149

[Image: 25149.png]

À priori sur une journée mais si les gens plébiscites il y a moyen de jouer le lendemain.

Malheureusement ça risque d'être peau de chagrin sur les joueurs auvergnats car ils seront occupés à d'autres jeux ou à l'orga. Ceci étant il n'y a pas que les auvergnats.

La rencontre aura lieu au sien d'une grosse manif !! De quoi en mettre plein les yeux à des joueurs des autres jeux.



Plus d'informations
https://is.gd/PAFVocaniquesIV
(Modification du message : 04-08-2022, 15:38 par Reldan.)
Voyant la débandade de joueurs j'ai posté ça
https://www.facebook.com/groups/Oldhamme...116223960/

Citation : Une idée qui me vient...

Je comptais organiser un évènement Man O'War pour une grosse convention de mon club avec la logistique qui va derrière. C'est à Gerzat près de Clermont-Fd fin octobre le week-end du changement d'heure les 26 et 27. Plus d'informations (déroulement, PAF, logements, …) sur http://is.gd/PAFVocaniquesIV

Il y a de de fortes chances qu'il n'y ait pas trop de retour de joueurs MoW cette année du fait que beaucoup de joueurs sont auvergnats impliqués dans l'organisation de la convention...



Peut-être qu'ouvrir l'événement Man O'War pour qu'il soit plus un événement Oldhammer dans le Monde Qui Fût et autour d'un contexte (bataille dans la Norsca) que raconteraient différents jeux (escarmouche Mordheim like, Chaos Warband ; bataille rangée : Battle and Co, MoW ; Dungeoncrawler : HQ and Co, voir plus moderne Underworld, Warcry, ...) serait une bonne idée !



Le thème pourrait être le nord avec la Norsca. Glace et neige en prévision. Pour le reste c'est les gens qui proposent des parties et on avise en fonction des tables dispos et comment on l'inclut dans notre contexte et histoire... Bref du bordel organisé à la RoC.

Niveau PAF c'est du All Inclusive pour le week-end... Possibilités de jouer le vendredi et samedi soir pour encore plus de plaisir.

Opinions ? Des intéressés ?

#oldhammerday #FrenchOldhammerEvent

Bref sans obligation, on pourrait faire différents jeux en fonction de la ronde… Le thème restant la Norsca, le froid, la glace… Opinions ?
Je suis comme une femme dans sa cuisine (un pied cloué par terre pour avoir le droit de tourner en rond mais pas plus) et coincé dans l'Aude. Mais je te dis merdre parce que c'est une idée très miam. En mode tournoué/ronde, je ne sais pas, perso je suis plus campagne narrative comme garçon.
Mais les oldhammeriens doivent être équipés multijeu. Pis le tournoi ça attire toujours plus de public en effet. Faudra ptet penserà du BB aussi ?

En attendant, si tu as besoin de petites conneries, j'ai maintenant du temps et un ordinateur, tu n'as qu'à me pointer dans la direction. En plus j'ai déjà un petit trip Norse en cours pour ma pomme et je me prépare à me travailler un kill team-like au pays des trolls si les gurines Trudvang ont besoin d'un recyclage.

le squat
oué, du BB chez les Norses, ça donne bien
(16-08-2019, 18:52)la queue en airain a écrit : Je suis comme une femme dans sa cuisine (un pied cloué par terre pour avoir le droit de tourner en rond mais pas plus) et coincé dans l'Aude. Mais je te dis merdre parce que c'est une idée très miam. En mode tournoué/ronde, je ne sais pas, perso je suis plus campagne narrative comme garçon.

Allez vient on est bien bien bien. Mode à la cool l'idée est de raconter quelque chose.

Citation :Mais les oldhammeriens doivent être équipés multijeu. Pis le tournoi ça attire toujours plus de public en effet. Faudra ptet penserà du BB aussi ?
Pourquoi pas en mode rêve dans une bulle de réalité warp Wink

Citation :En attendant, si tu as besoin de petites conneries, j'ai maintenant du temps et un ordinateur, tu n'as qu'à me pointer dans la direction. En plus j'ai déjà un petit trip Norse en cours pour ma pomme et je me prépare à me travailler un kill team-like au pays des trolls si les gurines Trudvang ont besoin d'un recyclage.

le squat
oué, du BB chez les Norses, ça donne bien

Ça peut. Je pense que je vais faire un espace avec des règles autour de la Norsca et du froid multi-système histoire d'avoir une belle boite à outil.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [mow][Event] Henri Lamort II : mon futur débrief! Xavierovitch 4 2,666 02-10-2016, 22:25
Dernier message: la queue en airain
  [mow]Débrief Man'o war GERZAT le jeu k'est pas mort! Il bouge encore! Xavierovitch 22 7,220 18-06-2016, 18:44
Dernier message: Dreadaxe