(KS) Splintered Light 15 mm

17 réponses, 3720 vues

Des hommes bêtes, des habitants des forêts obscures en 15 MM chez Splintered Light. Ça l'air beau.

https://www.kickstarter.com/projects/spl...escription
Ça va pas, non ?

le squat
qui devrait regarder ailleurs
C'est sympa mais personne à fait les armées des chroniques de la lune noire en 10 ou 15 mm.

Ça tabasserait bien Tongue
Pour du 15mm c'est plutôt très très beau
C'est bô... mais j'ai déjà pleins de trucs en 15mm à peindre.
Oui cette échelle mériterait vraiment d'être exploitée. Du KoW en 15mm ça pourrait être chouette (plus facile à stocker, peindre, déplacer). Si je n'avais pas une armée en cours de peinture, je crois que je me lancerais
Concernant leur prix en général, le tarif est bon en comparaison de la qualité. On est dans la moyenne haute pour les deux quand on agade le site et c'est pas déconnant du tout.
http://www.splinteredlightminis.com/index.html

Ya des sculpteurs différents et on en préférera sans doute certains en fonction (et celui ci est à mon goût un bon) mais ya du choix en tout cas.
Y compris en gammes, de la fantasy, de l'égyptien, du dark ages...
On notera qu'ils annoncent 15/17, ça doit tailler grand. Ou alors, comme les beastmen, on a deux tailles pour les piétons ?
Après, c'est d'outre Atlantique, le cochon va piquer. Surtout sur du 15, ça représente une part considérable du budget (22 sous de là bas de porc, avc le pack de douze piétons à 10 sous...). Ya intérêt à faire une grosse commande pour diluer (mais attention à la douane).

Et là sur le KS, on a en plus une remise sensible avec 1 à 2 dollars par pack. Et ils ont du coup deux niveaux de cochon en fonction du poids 14 ou 23. Pour une petite commande (à visto de nas, vu qu'elles taillent grand, on dira 5-6 packs) pour essayer, c'est sympa, sinon le dollar de plus est pas monstrueux pour ce qu'on gagne sur la commande.
Bref, c'est tentant...

[Image: d79ca7cf0a1f61fd70dbbb15464c9995_origina...9df995d604]
[Image: 9743c4412e8a04e71727b1056981bcc7_origina...a63cbc15ce]
[Image: e66c1bd3301c3af3dde2f2200a662006_origina...880689e669]
[Image: 18b5010343ef510c527c9a1e48c18de7_origina...7411c59efe]

le squat
mince, ça irait bien avec JoA
(13-09-2019, 11:47)Reldan a écrit : Oui cette échelle mériterait vraiment d'être exploitée. Du KoW en 15mm ça pourrait être chouette (plus facile à stocker, peindre, déplacer). Si je n'avais pas une armée en cours de peinture, je crois que je me lancerais

Carrément d'accord. Le seul truc qui me freine, c'est surtout que je suis le seul qui en aurait LOL Mais c'est typiquement le genre de jeu qui s'y prête très bien :p
(13-09-2019, 13:40)Lucius Forge a écrit : Carrément d'accord. Le seul truc qui me freine, c'est surtout que je suis le seul qui en aurait LOL Mais c'est typiquement le genre de jeu qui s'y prête très bien :p
Obligé de monter 2 armées donc c'est un projet costaud (en temps et argent)...
(Modification du message : 13-09-2019, 14:02 par Reldan.)
Pas tant que ça, le 15 est pas très cher et se peindouille vite en tabeuletoppe. D'ailleurs, faut que je m'y remette sérieusement plutôt que de tester trois touches de couleur par ci, par là.

le squat
jean foutre