Qui est le plus méchant... mais pas tant que ça en fait ?
Constantine - Le Lapin
20.00%
5
Seigneur du Chaos - Déglingo
4.00%
1
Dark Vador - Paps
76.00%
19
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XIV : Quart de finale 1

18 réponses, 3452 vues

Et c'est parti pour le premier quart !

Je rappelle à tout le monde que le Da Fight n'est pas uniquement un concours de peinture !
Pensez à prendre en compte le respect du thème, l'originalité, le côté "fun", l'histoire du perso, etc...
Pour ce DA FIGHT XIV nous vous proposons de présenter une figurine d'un archétype du serviteur des puissances du mal et de la ruine, soldat du vice, sournois, agissant dans l'ombre ou encore, sous la façade d'un héros en apparence respectable se cache un vil adorateur de l'infamie et du péché... bref, le méchant, l'affreux, le chaotique le croque-mitaine... même s'il finit par retourner à la lumière. Ou simplement celui qui cache un côté un peu plus sombre, un secret inavouable, un vice de forme, une déviance... un personnage du "Bien" qui trahit par faiblesse ou nécessité...
Bref, le choix est trèèèèèèèèès vaste ! Un shaman de chez Conan, un Death Trooper Star Wars, un Chaoteux de Warhammer/AoS, un Ninja pour Test Of Honour, un Nécromant pour Frostgrave etc etc etc...


Le Lapin
[Image: e31h.jpg]

Seigneur du Chaos - Deglingo
[Image: wljw.jpg] [Image: 3ggs.jpg]

Dark "je suis ton père" Vador - Paps

[Image: recw.jpg] [Image: yykj.jpg]

Darth Hamlet, To rebel or not to rebel, that is the question...

A voté pour Darky (de Paps) because c'est un méchant mais qui rejoint la lumière au final... bref, pile dans le thème pour moi.
(Modification du message : 16-09-2019, 16:00 par Cyrus33.)
Voté pour Dark Hamlet, la fig interpelle. Ca sort d'où ?
A voté aussi pour Hamlet aussi!
A hésité avec Typhus dont l'histoire m'avait énormément marqué dans mon adolescence. Une meilleur photo l'aurait plus mis en valeur!
Peut être tout comme l'homme à la fumé, dont la simplicité me plait.
(16-09-2019, 16:29)Reldan a écrit : Voté pour Dark Hamlet, la fig interpelle. Ca sort d'où ?
Merci M'sieur, c'est une conversion basée sur une fig Eden : Salomon des Anges de Dante (l'original par un peintre bien plus doué que moi en spoiler ci-dessous).

Révéler

Je lui ai repositionné le bras tenant le sabre laser (qui n'est que l'épée taillée en allumette ; je tenais à garder la garde telle quelle) pour avoir une pose plus "cohérente" (pour un sabre laser, s'entend) tout en lui sculptant un bout d'épaule.

Pour le casque, j'ai pris une tête d'un barbu à casque à pointe présente dans mon rabiot, raboté entièrement le visage, la barbe, la pointe et les bords du casque pour avoir une base ovale pour la tête, et ai sculpté le masque et la 'collerette' du casque à la Green Stuff.



Allez, histoire de ne pas voter pour ma pomme, j'ai voté pour Le Lapin ; il y a quelque chose d'inquiétant qui se dégage de son Constantine / alchimiste (si ça se trouve, c'est juste à cause de la photo sombre, mais on va dire que c'est d'ambiance LOL )
(Modification du message : 16-09-2019, 17:22 par Paps.)
Mordiable, très chouette travail de conversion!
Ah, tieng, là, l'omelette sombre, elle cause fort, c'est con et bon à souhait.

le squat
bien baveuse pour moi, merci
je dois vraiment vous dire pour qui mon vote a été LOL

raf FBDM ^^
To be or not to be, there's no question...
Moi j'aime les bricolos ! Paps ! Smile
(16-09-2019, 17:39)rafpark a écrit : je dois vraiment vous dire pour qui mon vote a été LOL

raf FBDM ^^

T'aimes bien Constantine. J'savais pas...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,227 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,623 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,966 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33