modélisme : asoiaf, age de la magie, malifaux.

130 réponses, 22805 vues

Elles sont chouettes, ces figurines de la garde de nuit. Jolie, peinture et les socles sont très bien faits. Dommage qu'il n'y ait pas plus de figurines différentes pour les unités d'infanterie.

Bonne continuation.
La peinture de l'ogre. Le sac est pas terrible, juste nécessaire à l'emboîtement, je pense.
[Image: 210226071928414857.jpg]

[Image: 210226071928560996.jpg]

J'ai commencé les starks.
Très jolie la bestiole accompagnant le chasseur, on demande à voir plus de vues différentes ! (je dis "on" parce que sinon je me sens seul)
Très cool tes peintes !
Jolie série de figurines. J'aime beaucoup les teintes que tu as choisies pour la bande Underworld et les Starks.

Bonne continuation.
La suite des starks. Rien à voir, mais vous avez des idées de figurines de mutants, légers, avec capuches, genre cultiste contaminé par le chaos ? du med fan ...
[Image: 21030509043529556.jpg]
(Modification du message : 05-03-2021, 11:00 par Jolyane.)
Toujours aussi beau!
En plus de la peinture des figurines qui est top tu as également des socles qui votn parfaitement, on approche du diorama pour ma part.

un grand bravo!
Superbe unité ! Concernant les mutants je te conseille de regarder du côté de l'impression 3D. Si tu cherches un imprimeur je peux te mettre en contact avec le mien ^^ Si tu viens de ma part il te fera sûrement un prix Wink

[Image: kkk-01-parts_large.jpg?u=https%3A%2F%2Ff...=1&p=0&a=1]

[Image: heresylab-redeemers-cultist-6-both-scifi...=1&p=0&a=1]

[Image: heresylab-redeemers-cultist-5-both-scifi...=1&p=0&a=1]
C'est lequel, ton imprimeur ?
Ca score toujours autant ^^

Ils ont quand même une sacrée gueule avec les socles intégrés: on est direct dans l'ambiance, nickel!