[KS] citizens of the old world

7 réponses, 2470 vues

Pas vue ici
un kickstarter de "heresy lab" le 12/13eme
https://www.kickstarter.com/projects/her...in-and-stl
pas froid au cheveux ,le gars
[Image: e14e3024117cc13ab97fd92065696404_origina...64285daa06]
Ha ,le jeté de chat et le ragoût de rat
[Image: 925e8311b513842453fbf31c4837eec5_origina...81e9787ede]
(Modification du message : 23-09-2019, 11:42 par oberkampf.)
Il y a un cuisinier de rat!!!

J'aime beaucoup cette sélection de personnages.
Tiens au fait, la fille, Johanna, est une interprétation du child of light révélé par Thumas Pirinen à l'occasion des 20 ans de Mordheim (le designer principal de mordheim).
Qu'est-ce que qui? La réponse à ce mystère dans les slides qu'il à concoctés pour Ropecon à Helsinki.

https://www.slideshare.net/TuomasPirinen...ears-later
le boucher, la vieille aux chat, la petite fille, et 2-3 autres sont arrivés chez moi. En résine alors que j'avais commandé métal, je ne sais quoi penser.
Ah bah merde. Tu leur as écrit?
(12-06-2020, 11:43)Sceptik le sloucheur a écrit : Ah bah merde. Tu leur as écrit?

évidemment ! en laissant totalement la porte ouverte sur ce qui pourrait m'être proposé (j'anticipe leur réponse !): garder la résine avec petite compensation, renvoyer pour échange avec métal, ...
En première visualisation de loin, le tirage me semble, à mon oeil d'encore débutant, propre.
(12-06-2020, 14:21)n314 a écrit :
(12-06-2020, 11:43)Sceptik le sloucheur a écrit : Ah bah merde. Tu leur as écrit?

évidemment ! en laissant totalement la porte ouverte sur ce qui pourrait m'être proposé (j'anticipe leur réponse !): garder la résine avec petite compensation, renvoyer pour échange avec métal, ...
En première visualisation de loin, le tirage me semble, à mon oeil d'encore débutant, propre.

Bonjour, je crois me rappeler pour avoir commandé certaines de ces figurines, que certains modèles seulement pouvaient être commandé en métal. Franchement leur résine est HYPER cassante et mon town cryer en a payé les frais. Ce sont des figurines pour diorama que l'on touche pas trop, mis à part certaines comme le boucher qui sont plus massives.
Donc si tu peux avoir un remplacement en métal de certaines figurines longilignes ce serait le mieux( sauf si tu veux faire du diorama). A mon humble avis.
J'ai du louper un truc, ils m'ont rpondu:
Citation :With the COVID metal was no longer available as our caster closed, and our backup also is too busy.
We sent about 6 or 7 updates about changing them to resin, and to email us if the option wasn't acceptable.
et je ne me rappelle pas de ces infos... Par acquis de conscience, l'un d'entre vous a reçu cette info ?

EDIT: News du 2/26/2020 backerkit
Note pour plus tard: éviter les pouriels c'est noble, ne pas s'inscrire aux news d'un CF, c'est ...à méditer !
(Modification du message : 15-06-2020, 23:58 par n314.)