[KS] The Isofarian Guard - un platal un peu meuporgue

3 réponses, 1616 vues

Ça rappelle un peu Trudvang aussi, c'est un platal solo-coop d'exploration dans un univers évoluant avec des jetons de combat dans des sacs en tissu mais on est plus dans un trip MMORPG avec des ressources à récolter pour aller se fabriquer son équipement par exemple.

https://www.kickstarter.com/projects/sky...escription

On est clairement plus sur du platal que sur du platal à pitous en revanche. Quatre gurines doublement sociétés pour les héros et pouf. Mais des mini-platals zoomés et des jetons moins cheaps.

[Image: b0086d5408eb9c9a4c3c39f9034260c2_origina...e0e20c78fd]

Et surtout, le truc sexy annoncé : une BO et une app à acheter pour avoir l'ambiance sonore et les textes des scénarii lus.

[Image: 3a35381cd9eab0273388e09d5c3a5f6b_origina...04eb41f2bb]

le squat
un ça ira
Les pions représentant deux guerriers sont originaux. Le fait que l'application soit un plus et non une nécessité est une bonne chose mais je crains que cela ne soit vraiment qu'un gadget qui finalement ne servira pas.

Pour le reste, je trouve que le thème "nordique" est surexploité à la façon des zombies (pas autant mais cela commence à faire beaucoup de jeux). C'est l'effet GoT ?
Je plussois concernant l'appli.

J'aime beaucoup le matos, et le choix de perso en fig en binôme est très bien je trouve.

Je trouve par contre un peu dommage pour un jeux 1h30 qu'il ne puisse se jouer qu'à deux max. Mais bon, c'est pas fondamentale.
J'aime bien la carte qui fait le plateau de jeu... ça me rappelle un peu un truc... oh trois fois rien...

L'Empire d'Emeraude de Rokugan de L5A ^^

[Image: OgjK1j6.gif]

Les montagnes y sont, le maelstrom aussi, les fleuves, Ryoko Owari Toshi aka la Cité des Mensonges... ^^

Serviteur,

Morikun