[Vente] Malifaux : lot de figurines Arcanistes
Hello,

Je vends un lot de figurines Malifaux de la faction Arcanists :

Prix du lot : 75€ (au lieu de 198$ sur la boutique en ligne de Wyrd Miniatures / approx. 162.25€ sur Philibert)

Dans un premier temps, je souhaite vendre le lot complet aussi je préfère ne pas délotter (sauf si plusieurs acheteurs se partagent le gâteau et me prennent tout).
Frais de port non-inclus, comptez environ +5€ (4.55~5.30€) pour un envoi Mondial Relay.

Paiement via PayPal privilégié (soit vous prenez les frais à votre charge, soit vous faites un "envoi à un proche"). Sinon le tralala habituel : chèque (envoi du paquet une fois le papier encaissé), virement bancaire ou espèces pour une remise en mains propres sur Rennes.

Les figurines sont vendues dans leur boîtes et ne sont pas dégrappées. Les instructions d'assemblage sont téléchargeables sur le site de Wyrd Miniatures.
Important : les cartes de profil ne sont pas incluses dans les boîtes (je les ai eues comme ça). Vous pouvez télécharger les cartes de la 3ème édition sur le site de Wyrd Miniatures.
Répondre
Salut

Merci beaucoup pour le lien vers les cartes de la 3E ça me freinait pour m'y mettre.
Je me tate mais je vais vraisemblement te mp.
A+
Sombr'
KS foireux: Drake (Benjamin McDonald), HellDorado (Kai Nesbit), RelicKnights 2 (Chris Birkenhagen), StarFinder Miniatures (Deke Stella, John Cardice)
Répondre
Up !
Ils sont beaux mes Malifaux, ils sont frais ! 19 pitous élevés en plein air et nourris au grain ! Le tout pour un prix avantageux !
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/ECHANGE] A Song Of Ice & Fire, AOS, Gorechosen, Malifaux, Wrath of King Etc togashi no oni 5 3,779 Il y a 10 heures
Dernier message: togashi no oni
  [VENTE] Lots Malifaux V1 Kirai Leveticus marvinlerouge 2 496 20-08-2017, 08:45
Dernier message: marvinlerouge

Atteindre :