[91] Canard-Phoque

10 réponses, 3116 vues

Yo,

Canard-Phoque, rôliste inconito. Plateau-iste depuis une dizaine d'année.
Et à force de voir venir des bouts de plastique dans ses jeux en carton, se tourne un peu du coté wargame. Enfin, c'est les figs qui font ça, va falloir que je me calme dernierement.

Donc JoA, donc Anno Domini (<3 trad en cours <3), Rangers of Shadow Deep, mais c'est tout, j'irais surement pas plus fort. Enfin, d'après la météo, aprce que j'attends quand même derrière le KS de Confront' qui n'arrivera jamais qui arrivera qui n'arrivera jamais qui arrivera qui n'arrivera jamais qui arrivera (...)

Niveau pinceaux, quiche lorraine deuxième dan.

Et sinon, plein d'autres passions cheval.

Bises à vous les joueurs de guerre Smile
(Modification du message : 06-11-2019, 16:08 par Canard-Phoque.)
Bienvenue, m'sieur !
Deux questions essentielles...
- on te classe dans les vieux ou dans les jeunes ? Vu ton passif, j'dirais bien limite vieux. Parce qu'ici, y'a du vétéran râleur bardé de médailles et qui lance du dé depuis... euh... longtemps... bref, on est un l'EPHAD de la fig.
- Tu manges vraisemblablement des pains au chocolat, non ? Mais on t'en veux pas (beaucoup... juste un peu), mais on sait jamais, on est pas à l'abri d'une bonne surprise...
(Modification du message : 06-11-2019, 17:38 par Cyrus33.)
Welcome Canard !! Smile
Salut à toi!

Et rassure, il y a quand même quelques jeunes par ici qui daignent s'occuper des vieux.
(06-11-2019, 17:38)Cyrus33 a écrit : Bienvenue, m'sieur !
Deux questions essentielles...
- on te classe dans les vieux ou dans les jeunes ? Vu ton passif, j'dirais bien limite vieux. Parce qu'ici, y'a du vétéran râleur bardé de médailles et qui lance du dé depuis... euh... longtemps... bref, on est un l'EPHAD de la fig.
- Tu manges vraisemblablement des pains au chocolat, non ? Mais on t'en veux pas (beaucoup... juste un peu), mais on sait jamais, on est pas à l'abri d'une bonne surprise...

- "Limite vieux". Je suis à l'age où on a la réponse à toute les ses questions : 42 ans. En farfouillant, je peut trouver du plomb de l'époque à 8 Francs la fig Smile (prix de la fig - paquet de clope, même combat)
- Mon histoire perso me dit "des pains au chocolats", "nan des couques au chocolat", "nan des chocolatines", "nan des pains au chocolat" : moi je laisse parler, je ne parle pas la bouche pleine Smile

@"BananeDC" > c'est moi le chat trempé sur TT Wink
(Modification du message : 06-11-2019, 18:50 par Canard-Phoque.)
Welcome on board m'sieur !!!

T'inquiète pour ta future addiction aux bouts de plastiques en wargame, on a de quoi te faire kraker LOL
(06-11-2019, 18:42)Canard-Phoque a écrit : @"BananeDC" > c'est moi le chat trempé sur TT
Dites monsieur, c'est du viol d'IP, ça, non ?

le squat
et la bienviendue, oeuf corse
(06-11-2019, 18:42)Canard-Phoque a écrit : @"BananeDC" > c'est moi le chat trempé sur TT Wink

Ah...
Eh bah on va gentiment s'éviter alors...
Salut à toi
Entrer ici avec une traduction, quel savoir faire !
Par contre, fais gaffe, le chat mouillé il ne peut y en avoir deux...

Pour la peinture en quiche, t'es pas le seul, suffit juste de faire semblant Wink
Bienvenue l'ami !!! Oui commencé par une traduction en présentation, on n'a vu pire LOL .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [83] présentation canard canard 7 1,578 18-02-2015, 19:53
Dernier message: Cpt Troptop