Forteresse de l'adeptus arbites

67 réponses, 19140 vues

Salutations

@"Ludmar" : Merci ?, tu parle du temps juste pour le bleu ou pour le tout?


Allez j'attaque un peu le gros du sujet avec la première partie du weathering

Donc on y va à coup de peinture à l'huile, de coulée, de salissure, de rouille divers...., bref on est mieux dans le sous monde la


[Image: 20200223.jpg]

[Image: 20200224.jpg]

[Image: 20200222.jpg]
C'est superbe, jusqu'au dépots de rouille à la base des lames . Chapeau !
C’est ultra chouette . j'adore.
Salutations
@"giLel" et @"GeyseR" : merci

donc voici en gros la fin du weathering à l'huile, même si en fait je vais devoir refaire une partie du sol qui à gondolé avec la white spirit ?


[Image: 20200310.jpg]

[Image: 20200311.jpg]

[Image: 20200312.jpg]

[Image: 20200313.jpg]

[Image: 20200315.jpg]

[Image: 20200314.jpg]


Allez ensuite OSL
je reviens je parle de tous ce weathring.
Tu as une technique pour en faire autant aussi bien ou c'est juste patience patience?
Purée ça rend tellement bien !
On va attendre de supers rapports de bataille dessus LOL
Salutations

@"Ludmar" : oui j'aime bien quand c'est crade, pour moi 40k c'est bien dark, rouille et autre LOL ; Et oui il faut pas mal de temps, après vu que je fais beaucoup de weathering sur tout mes décors, j'ai le coup de main ça va assez vite (il faudra que je fasse un tuto la dessus un de ces 4...)
@"Slagash" : Merci, et pour les rapports de bataille, j'ai en projet de créer un brewpub à jeux LOL

Et en parlant d'OSL


[Image: 20200317.jpg]

[Image: 20200318.jpg]

[Image: 20200316.jpg]


J'ai fait un petit tuto sur ma page facebook si cela vous intéresse ?
(Modification du message : 18-03-2020, 20:04 par servo-crane.)
Wow, ça claque, respect !
(18-03-2020, 20:00)servo-crane a écrit : J'ai fait un petit tuto sur ma page facebook si cela vous intéresse ?
Non, ça ira, c'est pas la peine...

En passant : tu as pensé à mixer ta peinte des OSL avec un composant phosphorescent ? Ou à user de peintes phospho ? Ces effets de lumières qui brillent dans le noir...

le squat
ironique sur la première phrase, eingh ?
Les peintures phospho, j'avais fait une espece d'église comme ça, avec les fenetres qui brillaient dans le noir. A l'époque, on avait pas tout ce matos, j'avais phagocité un masque de carnaval d'extra terrestre pour récuperer des bouts fluo...Ya au moins 15ans !