KHÂRN-ÂGES

112 réponses, 25162 vues

Ben, tant qu'à faire, je continue avec mes questions...
La version "Bataille" du jeu ne m'intéresse pas. Si je craque, ce sera pour jouer à la version "Escarmouche", qui me conviens bien plus à tous les niveaux.
Donc...
Est-ce que l'offre "Séduction" est utilisable comme starter pour le jeu ? Est-ce qu'un tel starter est envisagé, d'ailleurs, avec le petit bouquin de règles ? Non parce que cette offre avec un des éléphants, y'a moyen que ça claque sur la table en restant sous la barre des cent balles.
(Le dé, le mètre, ça va, on s'adaptera. LOL )
D'ailleurs, pour l'aspect technique, une petite compo à 500K sympa et intéressante pour cette faction, a donner en exemple ?
Wink
Ce sera l'objet d'une actu très prochainement, où on découvrira les cartes de profil...
Mais oui tu peux largement jouer avec 4 Khemistes et 1 Tembo en 500ko
Pour les règles elles sont gratos en DL sur notre site!
(Modification du message : 26-05-2022, 16:11 par feldhorn.)
Salut à tous,

Choses promises, choses dues, on commence par les profils des Tembos et on verra bientôt ceux des Khémistes...

Actu n°6 les Tembos!
(Modification du message : 27-05-2022, 13:01 par feldhorn.)
[align=start]Salut à tous,[/align]
 
[align=start]Aujourd'hui le Kickstarter est lancé depuis 1 semaine![/align]
 
[align=start]Alors parce qu'il n'en faut pas plus pour nous donner envie de vous faire plaisir, voici un premier Stetch Goal en cadeau!!![/align]
 
[align=start]https://www.kickstarter.com/.../kharn-ages.../posts/3518406
[Image: tembo-hallebarde.jpg]
[Image: 1st-week.jpg]
[/align]
(Modification du message : 28-05-2022, 12:32 par feldhorn.)
Salut à tous,

L'actu du jour c'est les profils khémistes, vous allez enfin pouvoir préparer vos compos, Fers de Lance et Osts...

Profils Khémistes

Bon dimanche à tous
Salut à tous,

Aujourd'hui pour l'actu du jour de notre campagne KS, on vous propose quelques compos Tembos/ Khémistes

Fer de Lance Tembo
Salut à tous,

Nous sommes heureux et fiers de vous présenter la guerrière khémiste, elle est en ce moment même à l'impression pour que nous puissions vous présenter très vite la version de production!

Mais avouez que maintenant il n'y a plus à hésiter: La Campagne KS

[Image: f15066f03a7f697d3df314e7bd6cf402_origina...1d663bb9db]

[Image: 8f145635a704d34590a0eb4a09a4e873_origina...6be88bde50]

[Image: 5d47affd309efe4822d1353ba4b6b8ee_origina...848ef2153b]
Quel boulot d'animation. Il est beau ce KS, il semble tourner (encore que ya que toi pour nous dire si vous êtes dans les clous prévus ?, ya de la variété, des offres, des idées. C'est du beau boulot dans tous les cas.

le squat
pour une fois qu'il poste, ce chat
(02-06-2022, 12:47)la queue en airain a écrit : Quel boulot d'animation. Il est beau ce KS, il semble tourner (encore que ya que toi pour nous dire si vous êtes dans les clous prévus ?, ya de la variété, des offres, des idées. C'est du beau boulot dans tous les cas.

le squat
pour une fois qu'il poste, ce chat

TGCM en parlera mieux que moi, mais ça tourne un peu trop doucement a leur gout. Je comprends l'inquiétude.

Mais c'est vrai que la campagne est bien mené je trouve, très bonne vidéo pour expliqué les choix. Choix nombreux, intéressant et clair je trouve. Et le Tembo et la Khémiste présenté. Heart

Bref, je suis conquis.
Merci à tous les 2...
On espère que ça plaira au plus grand nombre,
Aujourd'hui on vous offre des cartes "exclu KS"

https://www.kickstarter.com/projects/685...ts/3524362

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Khârn-Âges officiellement dispo! feldhorn 14 4,842 04-12-2019, 17:18
Dernier message: feldhorn
  [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 kevin7 199 59,952 19-09-2019, 11:20
Dernier message: feldhorn