Pulp City [Full Effect fin 2020, Règles Solo en Alpha test]

199 réponses, 54072 vues

Pour les boulettes, c'est ici ou sur le blog (un commentaire dans l'article qui va bien).

Sinon, si certains veulent "participer" au blog, c'est ouvert aux bonnes volontés (rapport de parties, photos de figurines ...)

http://www.pulpcity.fr
(Modification du message : 17-04-2020, 14:39 par Gulix.)


Pour les Acolytes / Minions, je savais bien que j'avais déjà fait quelque chose :


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed7937972202" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/52740-cartes-vf-minions/?do=embed" style="height:222px;max-width:502px;"></iframe>


 




Par contre, c'est le traduction première version. Y a des termes différents (Minions au lieu d'Acolytes, pour commencer)



Merci ^^ Je vais y jeter un coup d'oeil.



[Image: 34811351_10155617063673549_6910537130120...e=5BB722DA]



 




La grosse annonce de la semaine est repoussée à la semaine prochaine, mais on peut deviner qu'il s'agit de boites de factions.



J'espère qu'il y aura de nouvelles figs surtout...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Citation :
Le 01/06/2018 à 12:14, Gulix a dit :




Pour les boulettes, c'est ici ou sur le blog (un commentaire dans l'article qui va bien).




Sinon, si certains veulent "participer" au blog, c'est ouvert aux bonnes volontés (rapport de parties, photos de figurines ...)




 




Ben du coup, deux petites erreurs vue sur les cartes:




Papa Zombie: dernière ligne de son pouvoir illisible car elle se chevauche avec la ligne descriptive leader.




White tiger: il lui manque les traits en rouge, tout est gris sur la carte vf.




 




 



Citation :
il y a une heure, jon a dit :




 




Ben du coup, deux petites erreurs vue sur les cartes:




Papa Zombie: dernière ligne de son pouvoir illisible car elle se chevauche avec la ligne descriptive leader.




White tiger: il lui manque les traits en rouge, tout est gris sur la carte vf.




 




 




 




Merci, je vais les corriger dans le weekend et balancer les cartes d'acolytes au passage.




Faut que je relance les Pulp Monsters aussi pour les nouveaux profils (et essayer de choper une exclu au passage) ...



Citation :
il y a 33 minutes, Gulix a dit :




 




Merci, je vais les corriger dans le weekend et balancer les cartes d'acolytes au passage.




Faut que je relance les Pulp Monsters aussi pour les nouveaux profils (et essayer de choper une exclu au passage) ...




 




Je ne te cache pas que nous serions preneurs d'exclu...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]



Il y a le même soucis sur la carte de Sabotage que papa zombie.




Pour la fontaine d'or, d'Aurelius, il n'y a pas de taille pour son invocation. Je suppose que c'est un socle...


(Modification du message : 09-06-2018, 14:45 par jon.)


Mise à jour des cartes mentionnées !




 




Les archives avec l'ensemble des cartes ont également été mises à jour.




Merci !




 




Pour la fontaine d'or d'Aurelius, il s'agit d'une zone de 3'' (Invocation / Terrain Dangereux 3) dont le point d'origine est la figurine ciblée.




 




Au passage, n'hésitez pas à commenter sur les pages de profil des Suprêmes en cas de question. Ca permet de faire une FAQ permanente.



Ha oui, je pensais que le trois était sa limite d'invocation... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]