Pulp City [Full Effect fin 2020, Règles Solo en Alpha test]

199 réponses, 54109 vues

Vallet ... oui ça se tente Tongue
(10-06-2019, 10:03)Gulix a écrit : Sinon, je pose ça là comme ça, mais avec une salle de jeu qui commence à se faire, je vais peut-être proposer une soirée / journée Pulp City sur Vallet (près de Clisson, entre Nantes et Cholet). Sans doute en juillet.

Ça me tente, j'ai mes beaux parents à 1H de là.
Pour les nouveautés, ils ont l'air de partir sur de nouveaux concepts. Et de sortir ce qui était déjà prévu.
Pour la VF, bah en parler c'est déjà bien ^^.

Pour la journée, je vous tiendrai au jus. Après, je cherche pas une grande affluence à rameuter toute la France, hein ^^. J'ai pas une salle polyvalente. Mais plus un bon moment autour des pitous pour présenter le jeu et le tester.
http://pulpcity.fr/?p=1513

Un rapide état des lieux de la reprise.
Kitbash Games (Leon Mallet) est plutôt très actif sur Facebook, et l'on peut trouver l'ensemble des profils VO là-bas. Concernant la VF, je bosse sur les erratas et extensions. Deux nouveaux profils sont dispos sur le blog, grâce à Jon. Me manquait juste les images de Crow et Rath pour les mettre en ligne. Chose faite !

De nouveaux Supremes sont prévus, ceux qui avaient été annoncés sont également dans les starting-blocks, ça sent plutôt bon.
Au passage, Leon Mallet avait lancé un petit univers de super-héros. Ces figurines vont être intégrées à Pulp City !
Tout cela me semble de bonne augure ! Vivement les sorties... Des figs et des traductions de gulix!!! Gloire à gulix.
(17-06-2019, 15:52)jon a écrit : Vivement les sorties...

Oui, c'est surtout ça le point le plus important, car ce n'est pas sur la conception des personnages et le gameplay qu'ils semblaient le plus galérer (et le retour de Leon ne peut que booster ça), mais sur la production et la distribution.
Et j'ai beau me dire que tout ça est bien lancé, tant qu'il n'y aura pas de sorties régulières, les fans resteront échaudés.

(17-06-2019, 09:53)Gulix a écrit : Au passage, Leon Mallet avait lancé un petit univers de super-héros. Ces figurines vont être intégrées à Pulp City !

C'était à prévoir.
Du coup ça rajoute au moins une quinzaine de figurines au roster avec surement des évolutions possibles (vu qu'ils gardent les factions de Supers Unlimited).
Rien que pour Alpha Male ça vaut le déplacement LOL 
[Image: alpha-male-minilogo-promo.jpg]
Quelques infos ...

Trois histoires rajoutées en VO (et non, pas prévu de les traduire pour l'instant ...) : Papa Zombie, White Tiger et John Grimmsham.

Il est prévu que le Fluff évolue.

Et les prochaines sorties devraient concerner les héros de Kitbash Games. Deux nouvelles factions, des indépendants et des profils assez génériques mais intéressants.

Ensuite, sortir ce qui a déjà été sculpté. Puis des nouveautés.

Ce sont les prévisions.
(24-06-2019, 10:29)Gulix a écrit : Il est prévu que le Fluff évolue.

J'espère que ça sera plus un moyen de faire intervenir de nouvelles organisations/équipes que de sortir des profils 2.0 pour tout le monde (c'est cool d'avoir de nouvelles sculptures de figurines existantes, mais j'ai toujours préféré avoir des nouveaux Suprêmes)

(24-06-2019, 10:29)Gulix a écrit : Et les prochaines sorties devraient concerner les héros de Kitbash Games. Deux nouvelles factions, des indépendants et des profils assez génériques mais intéressants.

C'est que Kitbash Games doit avoir du stock figurines alors. Ce sont deux nouvelles factions en plus des nouvelles factions teasées sur le site? Des factions issues du jeu de Kitbash Games?

(24-06-2019, 10:29)Gulix a écrit : Ensuite, sortir ce qui a déjà été sculpté. Puis des nouveautés.

Ils en ont pour trois ans de sorties là LOL 

Pour ce qui est de la production, apparemment Leon parlait de résine.
Il y a quelques figs de Kitbash Games que je trouve sympa mais j'ai plutôt hâte qu'ils sortent celles déjà sculptées!! Depuis le temps que l'on nous a mis l'eau à la bouche...
L'évolution du fluff devrait se faire par des upgrades / variantes de persos existants (y a un Rook Heavy Metal qui arrive). Mais aussi par de nouveaux personnages qui viennent chambouler un peu tout.

Pour les sorties, y a de quoi faire. Wait N See.