[modélisme][long][divers] Clegane's keep

378 réponses, 55555 vues

Ces elfes viennent d'où? Ils sont mimis Smile
Toujours sympa de voir de l'action. Bravo pour penser à prendre des photos pendant la partie, c'est le truc que j'oublie systématiquement.

Les archers sont toujours aussi propres et nets. Et le noir marche encore mieux sur l'individu à droite avec les longues cornes.
En effet, un rapport de bataille, même succinct, accompagné de photos de figs peintes au milieu de décors sympas, ça fait toujours plaisir !
A renouveler, m'sieur ! LOL
Citation :Et, pour répondre à ta question, je suis en Suisse

Je crois qu'il y a un tournoi prochainement tout proche de la Suisse ^^ Les 29 et 30 janvier La Bulle, Avenue du stade 74140 Douvaine
Magnifique mon Clegane :-D

Plaisir de voir tout ce petit monde en action et ton modèle de production toujours autant efficace.
Bonne continuation au milieu de tes poilus à sabots ^^
Merci à tous pour vos commentaires.

Cyrus33:
Les décors sont amovibles. Ils ont une une empreinte en tissu qui reste sur la table. Sur le première photo, on voit les armées qui se font face sur une plaine en apparence un peu vide. Les décors ont été enlevés et les unités se tiennent sur les empreintes.

petitgars:
Sauf erreur, les elfes viennent du jeu Runewars. Ils appartiennent à mon adversaire. Je n'ai jamais joué à ce jeu.

Et pour ne pas venir les mains vides, voici une photo de groupe de mes archers ungors que j'avais oublié de poster.

[Image: img_e062.jpg]
A la hauteur du reste : C'est cool Smile
Merci pour la référence. Et très belle unité. Les socles ronds c’est plus joli, mais ça doit être un peu long à déplacer non ?
Toujours aussi fan de tes hommes bêtes c'est une tuerie...
Merci pour vos commentaires, LuciusForge, petitgars et Mellal.

petitgars:
Effectivement, çà prend vite un peu de temps de déplacer ce genre d'unité.

Et voici la suite avec le deuxième série de figurines de l'année. Les bestigors commencent à rejoindre la harde.

[Image: img_e063.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,789 Il y a 1 heure
Dernier message: pastouche
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,071 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,376 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,010 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,780 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo