Dungeon Saga by Victoria Games

7 réponses, 1934 vues

Victoria Games veux lancer une financement un peu particulier sur GameOn.
- La gamme actuelle
- League of Infamy en VF
- extension League of Infamy pour Dungeon Saga
- de nouvelles extensions purement Victoria Games à partir du matos de la communauté frenchy (appel au contributeurs avec un mise à disposition d'un illustrateurs dédié au projet)

Dommage je n'ai pas trouver de vidéo YT, c'est uniquement sur FB : https://www.facebook.com/manticfrance/vi...409031303/
(Modification du message : 18-06-2020, 16:00 par Reldan.)
J'ai regardé la vidéo, j'ai pas compris ... ils vont faire un financement sur GameOn pou un jeu qui est en commande sur leur site ?
Ou il y aura des produits qui ne sont pas localisés / traduits en français qui le seront si un certain palier est atteint ?
Il y aura 2 nouveau produits si bien compris. Un grosse extension qui prends le matos de League of Infamy et les extensions purement VG crées avec la communauté.
CertainEs ici auront peut être plus d'info que moi, mais j'ai voulu acheté sur Warmashop il y a quelques temps le matos des règles de DS en fr, un des kits sans tuiles ni fig. Bref, après indisponibilité, le vendeur de WS m'a expliqué que VG ne faisait plus la traduction de DS, que ce n'avait plus été dans leur priorités ni dans celles de Mantic.
Il veulent peut être relancer le truc, du coup?

La partie League of Infamy m'intrigue.
League of Infamy est très différent de Dungeon Saga, c'est en fait un jeu complètement à part : il a plus à voir avec Star Saga + des règles propres (les fameux points d'infamie et le côté semi-coopératif qui a l'air assez amusant).

Présenter ça comme une extension de Dungeon Saga (si c'est effectivement ce que Victoria Games a fait Wink ) est assez malhabile.
Et même en adaptant League of Infamy dans Dungeon Saga, tu perdrais tout le sel du jeu : les petites trahisons, l'aide avec contrepartie, etc Confused. Ce serait juste une skin de Dungeon Saga où on joue les méchants contre des mobs gentils.
Bref comme ça sur le papier, je suis un peu sceptique :/.

Par contre si ça permet une disponibilité du matériel de la gamme en français (le but premier), c'est une bonne chose.
@"Sceptik le sloucheur" : ils ont probablement changé d'avis suite au succès de leur financement pour Kings of War V3.
Si j'ai bien compris VG n'a jamais abandonné car ça a même été le seul truc qui marchait chez eux à un moment. Ils n'avaient tout simplement plus de matos à vendre, ils ont même demandé à Mantic de leur filer tout leur stock. Ce que Ronnie a apparemment accepté. Mais j'imagine que relancer la production (sûrement en chine) doit prendre du temps.

Pour League of Infamy je crois que c'est les 2 :
- le jeu en VF
- une extension DZ qui utilise le matos
(Modification du message : 18-06-2020, 15:59 par Reldan.)
C'est pas un peu tôt cette histoire?

Comme VG et Mantic avait plus l'air de travailler à faire avancer les VF, j'ai participé au KS de League of Infamy en VO mais là on a rien encore reçu... Je vais pas pouvoir le conseiller à mes connaissances puisque je ne l'ai pas encore testé et quand à prendre (pour moi même) un éventuel pack de traduction pour ma boite... C'est un peu le même problème... :/
Apparemment ils se remettent à travailler ensemble.
Il dit dans la vidéo que le KS de League of Infamy aurait été mal géré. Je ne pense pas que ce GameOn s'adresse effectivement au backer de la VO.
Faudrait peut-être leur signaler ton cas d'ailleurs parcequ'ils n'y pensent pas forcément.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 47,358 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  [Mantic] Dungeon Saga Origins Jalikoud 24 2,770 09-12-2023, 01:28
Dernier message: Reldan
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 19,962 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  Victoria Game - News Noha 20 4,735 02-01-2022, 01:47
Dernier message: jojogeo