Prix 'Mania '20 : le pense bête

17 réponses, 3885 vues

"Préhistoire & Antiquité" : Savage core de Barbue Inc., un super jeu pour découvrir la figurine
"Médiéval & Renaissance" : Bushido v2, la traductions a fait un bien fou je trouve.
"Moderne & Contemporain" : Team yankee v2
"Anticipation & Science Fiction" : Mars code Aurora
"une catégorie encore nainconnue entre des histoires de loches, de gamins ou de vert" :Jeux de plateau, Godtear, la très bonne surprise de cette année.
"Financement Participatif le Mieux Tenu" :Alkhemy, culte de rados, malgré le COVID délais tenue, ça se pose la tout de même!
"Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig": ----
Allez, vu que certains causent des kikis de l'année en cours https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid182437 , je remonte le bazar... on est à moins de deux mois de la fin de l'année.
(Modification du message : 08-11-2020, 18:38 par Cyrus33.)
Pour la catégorie encore nainconnue (ou pour une nouvelle catégorie), j'ai envie de suggérer Frostgrave: Perilous Dark et Rangers of Shadow Deep pour le grand prix des confinements 2020. Notez que d'autres jeux solo pourraient boxer dans cette catégorie.
(08-11-2020, 18:37)Cyrus33 a écrit : Allez, vu que certains causent des kikis de l'année en cours https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid182437 , je remonte le bazar... on est à moins de deux mois de la fin de l'année.
C'est quoi ste manière de mon foutre la pression ?

le squat
j'ai un CCCP qui va estre en retard, moi
(08-11-2020, 19:01)la queue en airain a écrit :
(08-11-2020, 18:37)Cyrus33 a écrit : Allez, vu que certains causent des kikis de l'année en cours https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid182437 , je remonte le bazar... on est à moins de deux mois de la fin de l'année.
C'est quoi ste manière de mon foutre la pression ?

le squat
j'ai un CCCP qui va estre en retard, moi

La pression, c'est pour la bière. Toi, t'assures LOL
Préhistoire & Antiquité : Saga, l'âge d'Hannibal. Un peu par défaut.
Médiéval & Renaissance : Moonstone.
Moderne & Contemporain : je sèche... je dirais certains kits plastiques de chez Wargame Atlantics, leurs guerriers afghans par exemple.
Anticipation & Science Fiction : c'est serré de chez serré mais je dirais Mars Code Aurora.
Financement Participatif le Mieux Tenu : Mom Miniaturas : Mercenaries. J'aurais bien mis Knightmare Miniatures aussi.
Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig : quelle question ! Confrontation Classic The legendary skirmish games, bien sûr Wink. Hors catégorie, Mo à côté c'est de la petite bière. Du bon merdre in France comme le monde entier nous l'envie Tongue .

Pour la nouvelle catégorie, quelques idées :
- j'aime beaucoup l'idée du Golem Qui Rêve avec un prix des confinements (jeux de figurines solo) mais je me demande si à l'usage ne va pas télescoper certaines catégories (je pense notamment à Rangers of Shadowdeep et The Elder Scrolls de Modiphius qui se jouent très bien en solo tout en rentrant dans la catégorie fantasy).
- il y aurait peut-être quelque chose à creuser du côté des fichiers STL mais l'audience semble encore minoritaire.
- jeux de figurines pour enfants ?
- meilleur système de jeu/règles amateur ?
- il y aurait possibilité aussi, vu la quantité de concours de modélisme d'élire la meilleure figurine de l'année (en ne prenant que les finalistes et les demi-finalistes ?). A creuser... Quoique, ça pourrait se faire de manière distincte du reste.
-Ou alors une catégorie libre où les personnes peuvent citer n'importe quel jeu avec des figurines. Histoire de contourner le nom unique par catégorie ^^.
(Modification du message : 08-11-2020, 20:08 par Jalikoud.)
Je n'ai rien à dire mais je viens le dire! Tout se que j'aurai pu proposer a déjà été cité.
(08-11-2020, 20:06)Jalikoud a écrit : - il y aurait possibilité aussi, vu la quantité de concours de modélisme d'élire la meilleure figurine de l'année (en ne prenant que les finalistes et les demi-finalistes ?). A creuser... Quoique, ça pourrait se faire de manière distincte du reste.

Effectivement, c'est prévu ailleurs Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,880 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 280 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 349 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 300 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 379 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33