Les sites de rumeurs

38 réponses, 6738 vues

Dites, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je commence à lire ici et là sur les réseaux sociaux et autres que GW tirerait pas mal la langue pour livrer les dernières nouveautés, genre telle référence n'est dispo qu'en 3-4 exemplaires par centre zhobby par exemple, que si les mordus en veulent vraiment, c'est comme à un concert de Madonna ou de Mylène Farmer : faut camper devant la boutique depuis minuit la veille pour être sûr d'avoir au moins une boite de ce qu'on veut...

Il est dit également que le SAV serait un peu à la ramasse (alors que j'en avais conservé de bon souvenirs)...

Ceci, sans que ce soit en lien avec le très prochain Brexit (mais ça en rajouterait une couche au passage)... Y en a t'il qui ont eu quelques échos de ce type de situation ou n'est ce juste qu'une folle rumeur histoire de passer le temps et le confinement ?

C’est une vraie interrogation hein, pas une volonté de mettre le souk ^^

Serviteur,

Morikun
Pour la SAV, ils sont plus longs à réagir car ils ont beaucoup plus de sollicitations depuis le début du premier confinement.

Par contre pour le reste, c'est toujours top : une de mes commandes s'est perdue le mois dernier et ils m'ont tout renvoyé sans poser de question et ils m'ont contacté d'eux-mêmes pour ma dernière commande livrée en magasin (fermé donc pour cause de confinement) pour me proposer soit de l'annuler soit de me la renvoyer à la maison.
Ah, bien le SAV, c'est bien ce type de comportement que j'avais gardé en mémoire ^^

Mais pour le reste ? Pas d'autres éléments de votre côté ?
Rien de mon côté, et le combo lockdown/brexit dois pas aider par contre.
Tu comptais nous faire une analyse poussée ou c'était par pure curiosité de commère ? Tongue
Pure curiosité de commère ^^

J'avais vu quelques trucs en ce sens sur Faeit 212... Je trouvais bizarre qu'une aussi grosse cylindrée comme GW soit autant en rade...
(04-11-2020, 17:58)Morikun a écrit : J'avais vu quelques trucs en ce sens sur Faeit 212...

Il est devenu fiable ce site ?
Il me semble aussi que c'est le fond de la fosse des rumeurs, mais ça fait des années que j'y fous plus les pieds.
Faeit se contentait se relayer des rumeurs glanées ici et là sur le net (je ne sais pas s'il continue, n'y étant pas allé depuis longtemps). C'est sans commune mesure avec Spikey Bits qui est actuellement ce qui se fait de pire en "rumeurs" GW. Du putaclic au kilomètre... hallucinant qu'il y ait encore des gens pour suivre ce site avec les tonnes d'annonces qui se sont révélées bidons au fil des années.
Citation :Il est devenu fiable ce site ?
Citation :Il me semble aussi que c'est le fond de la fosse des rumeurs, mais ça fait des années que j'y fous plus les pieds.
Citation :Faeit se contentait se relayer des rumeurs glanées ici et là sur le net (je ne sais pas s'il continue, n'y étant pas allé depuis longtemps). C'est sans commune mesure avec Spikey Bits qui est actuellement ce qui se fait de pire en "rumeurs" GW. Du putaclic au kilomètre... hallucinant qu'il y ait encore des gens pour suivre ce site avec les tonnes d'annonces qui se sont révélées bidons au fil des années.

C'est pour ça que je posais la question : je ne m'intéresse pas spécialement à l'actualité de GW en temps réel mais je sais que c'est le violon d'ingres de certains qui sont mieux introduits que moi dans le domaine ^^

Spikey Kits et Faeit c'est tout du bidon alors ? Je ne savais pas spécialement que c'était le cas ^^'

Serviteur,

Morikun
Pour ma part je me renseigne sur BOLS, c'est un peu plus mainstream que Faeit, qui a tendance à faire remonter des rumeurs moins fiables. Mais généralement sur les futures sorties GW c'est assez fiable. Par contre j'ai l'impression que Faeit a de la pub plus "intrusive"