[CINEMA] Aujourd'hui, j'ai vu

73 réponses, 32831 vues


Citation :
il y a 57 minutes, la queue en airain a dit :




le squat




sinon yaura du blaster de sortie




 




ou "let the wookie win" aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Modo Off



Citation :
Il y a 3 heures, rafpark a dit :




 




ou "let the wookie win" aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Modo Off




 




Un vrai kikimeter de modération ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Don Lopertuis, d'ores-et-déjà en route pour le peloton où il finira blasté et les bras arrachés




 



Citation :
7 hours ago, KDJE said:




(parce que des fois je me demande si les gens captent bien le dialogue gauche-droite qui est derrière chaque Marvel ?).




Vu qu'il n'y a pas de gauche-droite aux US, c'est peu probable. :P



rofl autant qu'en France



Là, on va dévier sur "toute œuvre artistique est-elle politique ?".




Vous avez deux heures [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Plus sérieusement, ça risque de repartir en quéquette  et ça va pas être drôle vu que ça touche la politique... donc, faites bien gaffe à ce que vous allez poster. Un Wookie rôde dasn le coin... un Chat aussi. Et je parle pas de moi.




Ya un dialogue gauche-drouate chez Marvel ?




De mon temps, c'était du gaucho à tout va.




 




le squat




c'est l'effet "multimilliardaires" ?



Citation :
36 minutes ago, L`Eternel said:




rofl autant qu'en France




Absolument pas. Le spectre politique en France va de très loin à gauche à très (trop) loin à droite. Aux US on a de minuscules variations autour d'une moyenne solidement ancrée très à droite.



Certes, c'est bi-partite contrairement en France. Je dis juste que la gauche démocrate française est pas très loin des démocrates US ^^ Enfin passons ;)


C'est bipartite avec 2 partis dont les discours sont, dans les faits, quasi identiques. Comme mentionnés plus haut, les Démocrates US sont "de droite" par rapport au spectre politique français (et certainement pas proches des communistes, ce serait un comble, mais peut être que la pointe d'humour me passe au-dessus?), raison pour laquelle parler de dialogue droite/gauche dans les films Marvel n'a aucun sens.


Parce que la gauche française est très loin de la droite française ? Allons ... je trouve aussi que le "mythe" de la gauche US plus à droite que la droite FR assez galvaudé et peu vérifié dans les faits. C'est de toute manière assez difficile de comparer un état comme le notre et un état fédéral comme les USA ^^. Fin bref c'est pas le sujet, j'arrête de rebondir dessus :o